Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 février 2023

Quelques nouvelles

Hier soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille, il a mangé, aurait bien voulu ressortir tout de suite, puis s'est installé dans le placard, Agathe était à nouveau dans la même boite de rangement !

Ce matin, Pollux est sorti tôt, je ne l'ai pas encore revu, mais Rouky est venu, il est entré, puis s'est installé sur la terrasse, à un moment, il était même perché sur les valises, je l'ai vu se promener sur le store, et il a fini par partir.

Ma soeur est là, elle est passée en allant et revenant du Pilates, elle va aller en ville réserver des places de concerts, avant de partir, elle mange une orange parce qu'elle n'a pas encore déjeuné ! En revenant, elle passera au tabac-journaux pour moi, et laissera les objets chez moi en mon absence ! 

Plus tard, elle ira au supermarché, je lui ai dit de me prendre du Carolin, demandé par Béatrice, elle est venue à bout des flacons délaissés par Colette, j'aurai le produit demain, personne ne vient aujourd'hui, donc ce n'est pas pressé.

Je me suis interrompue pour allar au Pilates, nous étions dix, j'ai trouvé que certains exercices étaient trop durs pour moi, je suis trop raide pour y arriver !

Ma soeur m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle n'avait pas trouvé de Carolin, ni aucun autre produit pour nettoyer le sol, le rayon était vide !

Le voisin qui loue ma place de parking, m'a donné ce qui lui restait de la nourriture de sa chatte, la pauvre petite bête est morte et il n'a pas envie de reprendre un autre chat. Il y a un peu de pâtée et plusieurs petits sacs de croquettes.

J'ai su l'histoire de cette chatte, elle était aux anciens propriétaires de l'appartement du voisin, quand ils sont partis, ils l'ont abandonnée dans la résidence, sans rien dire !

Elle est revenue à l'endroit qu'elle connaissait et donc il l'a accueillie et nourrie, je la voyais de temps en temps, toute mignonne.

Agathe est rentrée pour ses friandises, il ne manque plus que Pollux.

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky sur les trois dernières.

SAM_7317

SAM_7318

SAM_7319

SAM_7320

SAM_7321

SAM_7322

SAM_7323

SAM_7324

SAM_7325

SAM_7326

SAM_7327

SAM_7328

SAM_7329

SAM_7330

SAM_7331

SAM_7332

SAM_7333

SAM_7334

SAM_7335

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Je ne comprend pas qu'on abandonne un animal.<br /> <br /> Le temps ensoleillé le matin et pluvieux l'après midi.<br /> <br /> On reste au chaud en attendant le printemps.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
La chatte du voisin a eu la même maladie que Miranda. Elle était un peu plus âgée, elle devait avoir 16 ans. Il a donc dû la récupérer assez jeune, puisqu'il est arrivé dans la résidence plusieurs années avant toi.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> triste l' histoire de cette petite chatte du voisin <br /> <br /> souvent c'est ainsi ,les gens s'en vont aileurs laissant un anmal derriére eux , j 'ai ainsi eu un chat quelques années , il avait plusieurs maisons ou il était nourrit , puis il à disparu .<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin j 'ai eu yoga , j 'ai trouvé la scéance assez dure , alors je ne suis pas allée marcher aprem , on verra demain...<br /> <br /> <br /> <br /> nous étions encore trés nombreuses trop à mon avis ... mais çà marche bien le yoga ..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une trés bonne soirée <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
Comment peut-on abandonner une petite bête comme cela ! 😡<br /> <br /> Pour le Carolin, tant pis, et elle pourra laver le sol en ajoutant dans son eau un peu de liquide vaisselle, c'est ce que je fais quand je suis en panne.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité