Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 février 2023

Chandeleur

Ma soeur me l'a rappelé ce matin, à la chandeleur, l'hiver meurt ou prend vigueur, cet après-midi, il y a 15° et c'est plein soleil !

Hier soir, Pollux est rentré à peu près à la même heure que les jours précédents, il devient régulier ! Il avait faim et il a mangé une partie des sachets de pâtée donnés par le voisin !

Pour ce qui est de la nourriture des chats, je vais être pourvue en croquettes pour un moment, hier, j'ai su que je faisais partie des personnes choisies pour faire tester à leurs chats de nouvelles croquettes Purina One, je devrais les recevoir bientôt, j'avais postulé sans trop y croire, parce que j'avais déjà été sélectionnée pour tester des croquettes Purina One, je le suis à nouveau !

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions quatorze, le groupe presque complet ! La méditation, c'était sur le renouveau, il y était question de la nature, j'ai dormi une partie du temps !

En rentrant, je pensais trouver Béatrice, ou qu'elle allait arriver dans les 5mn, mais cela fait plus d'une demi-heure et elle n'est toujours pas là, donc je suppose qu'elle ne viendra pas !

Ce matin, je crois que Pollux aurait bien voulu sortir dès 5h, comme je n'ai pas cédé, il s'est recouché, n'a pas fait de bêtise et n'est sorti que quand j'ai ouvert, vers 9h. Je ne l'ai pas encore revu, tandis que Rouky a passé une partie de la matinée sur la terrasse. J'ai vu ma soeur qui partait travailler, donc je la reverrai ce soir, au retour.

C'est maintenant l'heure où Béatrice serait partie si elle était venue. Quand ma soeur a demandé pourquoi il y avait tant de jours où quelqu'un était marqué et où cette personne n'était pas venue, elle n'a eu aucune réponse.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur l'avant-dernière.

SAM_7336

SAM_7337

SAM_7338

SAM_7339

SAM_7340

SAM_7341

SAM_7342

SAM_7343

SAM_7344

SAM_7345

SAM_7346

SAM_7347

SAM_7348

SAM_7349

SAM_7350

SAM_7351

SAM_7352

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours joyeux de voir les chats vivre comme des princes<br /> <br /> ils ont l'air bien paisibles.<br /> <br /> <br /> <br /> profitez des tests de croquettes, c'est devenu tellement cher depuis décembre.<br /> <br /> Moi je prends des Ownat et mon chat en est plutot satisfait, de ce que j'en saisis.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> j' aime bien pollux sur la poubelle ..<br /> <br /> <br /> <br /> sympa que tu puisses avoir un produit pour tes chats , ils vont être testeurs <br /> <br /> purina one je connait , j 'en avait déjà pour mes chats ils aimaient bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que tu reverras ton auxiliaire à poste aujourdhui <br /> <br /> bises passe une bonne journée <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Le planning de tes auxiliaires de vie n'est pas suivi régulièrement, j'espère que cette société ne te facture pas ces absences.<br /> <br /> Sympas les photos de tes minous.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
V
J'ai cherché sur internet, la pâtée pour chats inconnue vient bien de chez Lidl. C'est leur marque. Agathe et Pollux sont mignons sur la photo où ils mangent l'un à côté de l'autre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité