Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 février 2023

Fin de semaine

Hier soir, Pollux est rentré un peu plus tard que les jours précédents, sans doute faisait-il moins froid, il était dans le placard quand ma soeur est passé plus tard. Ce matin, il est sorti, je ne l'ai pas encore revu, tandis qu'à un moment, sortant de la salle de bains, j'ai vu Rouky qui se promenait à l'intérieur, il est retourné sur la terrasse et je me suis enfermée avec Agathe. 

Avant 11h, j'ai rouvert parce que j'avais mon rdv chez la kiné. Quand je suis rentrée, Rouky n'était plus là.

Dans ma boite aux lettres j'ai trouvé un petit colis contenant le sac de croquettes promis.

Béatrice est arrivée en début d'après-midi à l'heure prévue, elle m'a dit qu'hier on l'avait envoyée remplacer une collègue malade à Cagnes/Mer chez une femme très âgée et paralysée, mais elle pensait que l'on m'aurait prévenue ! Elle a descendu les poubelles fait un peu de ménage, fait remarqué qu'il fallait racheter du produit pour le sol, je lui ai donc dit qu'il y avait pénurie, je verrai samedi ! Maintenant, elle se plaint d'être fatiguée et regrette de ne pas pouvoir faire comme les chats, Agathe est couchée sur les valises, cool !

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, Agathe sur la dernière photo, présence de Rouky dans le landau sur la terrasse ce matin.

SAM_7358

SAM_7359

SAM_7360

SAM_7361

SAM_7362

SAM_7353

SAM_7354

SAM_7355

SAM_7356

SAM_7357

SAM_7363

SAM_7364

SAM_7365

SAM_7366

SAM_7367

SAM_7368

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Au moins tu ne manqueras pas de croquettes;<br /> <br /> <br /> <br /> Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
J
Oh! Courage, vraiment …c’est perturbant.<br /> <br /> Espérons que cela finisse par se mettre en place pour de bon.<br /> <br /> C’est bien de ranger les vêtements, mais c’est le bonheur pour les chats de tout chambouler de se cacher dedans, moelleux, confortable, cachette 😀 caresses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Quel binz l'organisation de cette société d'auxiliaire de vie ! <br /> <br /> Heureusement que ta sœurette suit cela de près...<br /> <br /> En te lisant je me suis marrée... Pourvu que Béatrice n'attrape la maladie de Colette "Moins j'en fais, mieux je me porte" !😂<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Je viens d'avoir l'explication de tous les désordres de janvier, et de début février de la société d'auxiliaires de vie : ils ont changé de logiciel. On m'explique qu'ils n'avaient plus accès aux plannings correctement et que c'est aussi pour cela qu'ils n'ont pas pu mettre en place le système de pointage. Ils se baseront sur le planning corrigé que je leur ai renvoyé pour facturer le mois de janvier. On vit dans un monde de fous, où plus rien ne fonctionne dès qu'il y a un grain de sable dans le système informatique. Mais cela ne justifie pas l'absence de réponse à mes emails, ni le fait d'oublier de prévenir quand ils envoient les intervenantes ailleurs (à cinq reprises en trois semaines).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu trois interlocutrices différentes : une qui a envoyé le contrat à signer fin décembre, une qui a envoyé les plannings le 25 janvier, et une troisième qui répond aujourd'hui en une fois à tous les emails de réclamation que j'ai envoyés depuis le 25 janvier. Et c'était un quatrième, basé à Cannes, qui avait fait la visite à domicile fin novembre et qui avait fait un dossier avec toutes les informations et les justificatifs, que l'équipe d'Antibes n'avait toujours pas récupéré fin décembre (j'ai dû tout renvoyer). Heureusement qu'ils disent qu'ils peuvent organiser la prise en charge en 48h, parce que pour nous cela ne tourne toujours pas rond deux mois après la demande.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> enfin tu as eu ton aide de vie , mais qui semble naviguer de droite à gauche , et sans te prévenir <br /> <br /> un temps morne aujourdhui , mais pas de pluie ..<br /> <br /> <br /> <br /> demain matin gym , il fait encore nuit quand je démarre .., mais lejour arrive plus vite quand même <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises et caresses aux deux chats <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité