Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 février 2023

Week-end

Le week-end, je n'ai pas d'auxiliaire de vie, donc pas à m'inquiéter de l'heure où elle va arriver, maintenant que je sais que les absences sans que je sois prévenue sont dues à un changement de logiciel... L'excuse de l'informatique est aussi vieille que les nouvelles technologies, cela doit faire cinquante ans que je l'entends régulièrement !

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il a mangé et s'est installé dans le placard, ce matin, il est sorti tôt, je suis obligée de lui ouvrir pour qu'il arrête de me piquer la tête avec ses griffes en me tirant les cheveux, à croire que les chats ont l'instinct de ce qui est désagréable à l'humain !

Aujourd'hui, il fait beau, avec 15°, un peu de vent quand même et la pluie est annoncée pour demain soir.

J'ai vu ma soeur qui partait à la danse, elle a laissé quelque chose à manger dans le frigo, pour un déjeuner tardif quand elle rentrera, ensuite, nous ferons les courses de la semaine, j'ai fait ma liste en notant les produits en promotion qui m'intéressaient, je verrai si je les trouve, et si je trouve quelque chose pour nettoyer le sol, peut-être que ce sont des produits que les gens stockent, comme à un moment le papier toilette !

Pourquoi cette manie du stockage, c'est à cause de la guerre en Ukraine qui est aussi cause des diverses pénuries, argument fumeux !

Rouky est encore venu ce matin, il se plait bien chez moi, la terrasse lui offre des endroits confortables où s'installer, à l'intérieur, il voudrait bien toucher aux croquettes, même s'il est déjà bien nourri chez lui ! Mais il fait peur à Agathe !

Les photos des chats d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la terrasse, quand il était là, je suis restée un moment enfermée avec Agathe, puis elle a quand même voulu sortir, mais s'est installée sur les valises, maintenant, Rouky est parti.

SAM_7369

SAM_7370

SAM_7371

SAM_7372

SAM_7373

SAM_7374

SAM_7375

SAM_7376

SAM_7377

SAM_7378

SAM_7379

SAM_7380

SAM_7381

SAM_7382

SAM_7383

SAM_7384

SAM_7385

SAM_7386

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche <br /> <br /> et bon anniversaire pour toi Marie Christine <br /> <br /> chez moi la matinée s"annonce grise , mais sans vent ni pluie et 9 degrés alors çà ira pour ce matin <br /> <br /> kénavo bises
Répondre
Z
Pour Rouky, ta terrasse est un petit coin de paradis... il aime !<br /> <br /> Grisaille à nouveau dans mon pays gallo en attendant le refroidissement annoncé...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
H
Chez nous toujours un temps désagréable, gris et froid... Bon week-end, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité