Le week-end, je n'ai pas d'auxiliaire de vie, donc pas à m'inquiéter de l'heure où elle va arriver, maintenant que je sais que les absences sans que je sois prévenue sont dues à un changement de logiciel... L'excuse de l'informatique est aussi vieille que les nouvelles technologies, cela doit faire cinquante ans que je l'entends régulièrement !
Hier soir, Pollux est rentré tôt, il a mangé et s'est installé dans le placard, ce matin, il est sorti tôt, je suis obligée de lui ouvrir pour qu'il arrête de me piquer la tête avec ses griffes en me tirant les cheveux, à croire que les chats ont l'instinct de ce qui est désagréable à l'humain !
Aujourd'hui, il fait beau, avec 15°, un peu de vent quand même et la pluie est annoncée pour demain soir.
J'ai vu ma soeur qui partait à la danse, elle a laissé quelque chose à manger dans le frigo, pour un déjeuner tardif quand elle rentrera, ensuite, nous ferons les courses de la semaine, j'ai fait ma liste en notant les produits en promotion qui m'intéressaient, je verrai si je les trouve, et si je trouve quelque chose pour nettoyer le sol, peut-être que ce sont des produits que les gens stockent, comme à un moment le papier toilette !
Pourquoi cette manie du stockage, c'est à cause de la guerre en Ukraine qui est aussi cause des diverses pénuries, argument fumeux !
Rouky est encore venu ce matin, il se plait bien chez moi, la terrasse lui offre des endroits confortables où s'installer, à l'intérieur, il voudrait bien toucher aux croquettes, même s'il est déjà bien nourri chez lui ! Mais il fait peur à Agathe !
Les photos des chats d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la terrasse, quand il était là, je suis restée un moment enfermée avec Agathe, puis elle a quand même voulu sortir, mais s'est installée sur les valises, maintenant, Rouky est parti.