Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 février 2023

Rendez-vous à Cannes

Hier soir, Pollux a dû rentrer à la même heure que la veille, le froid et le vent ne semblaient pas l'incommoder, une fois rassasié de pâtée, il miaulait pour ressortir !

Il est sorti tôt ce matin, au moment où je devais me lever, c'était le jour de mon rdv avec le psychiatre à Cannes, la dernière fois, nous y étions allées en bus, j'avais dit que je ne le referais pas, mais comme ma soeur a à nouveau une voiture, la question ne se posait plus ! Comme d'habitude c'est rapide, il m'a posé quelques questions pour tester ma mémoire, mais cela testait plus mon niveau intellectuel et ma culture générale...

Au retour, ma soeur est restée à travailler sur son ordinateur portable, jusqu'à que ce soit l'heure d'aller à son Pilates. J'avais retrouvé Agathe, mais Pollux ne s'est pas montré depuis ce matin et, en ce début d'après-midi, Rouky vient d'arriver, il s'est installé sur la terrasse, comme Agathe est à l'intérieur, et Pollux probablement loin, j'ai repoussé la porte-fenêtre pour qu'il n'entre pas, mais je vais rouvrir quand je vais partir à mon tour pour le Pilates.

Je reviens du Pilates, nous étions dix, j'ai trouvé que c'était assez dur !

En rentrant chez moi, j'ai vu Rouky qui partait par la petite ouverture que j'avais laissée à une porte-fenêtre, un coussin au bout de mon lit était tiède, il avait dû s'y reposer ! Et, peu après, Agathe est sortie du placard.

Aujourd'hui, le vent souffle encore très fort, je l'ai senti en allant en ville, je vois les arbres en face de chez moi qui bougent beaucoup, mais mon jardin est assez abrité.

Pollux est rentré pendant que je mettais les photos.

Les photos des chats, d'hier soir à aujourd'hui, avec Rouky à la fin, sur la terrasse et au fond du jardin.

SAM_7444

SAM_7445

SAM_7446

SAM_7447

SAM_7448

SAM_7450

SAM_7451

SAM_7452

SAM_7453

SAM_7454

SAM_7455

SAM_7456

SAM_7457

SAM_7459

SAM_7460

SAM_7461

SAM_7462

SAM_7463

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Elles sont belles les photos des chats.<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau mais frais alors on sort couvert.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va pour le mieux chez nous et j'espère que chez vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée
Répondre
M
bonne soitée Marie CHRISTINE <br /> <br /> ce matin j 'ai été au yoga , moins deux degrés sur Morlaixx et nous étions une vingtaine ... de courageuses rires <br /> <br /> mais avec soleil , bas cotés gelés bien sur ..<br /> <br /> caresses au deux chats <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Je rigole en te lisant ! Le Rouky ne perd pas le nord, et quand il peu squatter chez toi, il cherche des endroits douillets !<br /> <br /> Le Psy, une bonne chose de faite...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité