Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 février 2023

Rien de nouveau

Hier soir, Pollux est rentré une demi-heure plus tôt que la veille, un sujet de satisfaction !

Il est toujours affamé et une fois rassasié c'est dans le placard qu'il s'installe, ma soeur l'y a vu quand elle est passée plus tard, en rentrant du bureau. Agathe était tassée sur le couvercle de la boite des chemises de nuit, pourquoi se sent-elle bien dans un espace aussi petit ? Je ne peux que poser la question !

Pendant ce temps, je regardais la télé sur mon smartphone. Une prochaine étape sera de trouver un nouveau poste, je voudrais un écran de taille moyenne comme ce que j'ai, il semble qu'on ne trouve plus que de grands écrans, c'est plus cher, et cela prend de la place, c'est petit chez moi !

Ce matin, Pollux est sorti assez tôt.

Je sortais du bain quand on a sonné, c'était le facteur qui apportait un recommandé, je suis allée le chercher en peignoir de bain, quand j'ai vu qu'il en avait une pile dans les bras, j'ai compris que ce devait être pour l'assemblée des copropriétaires, en effet, c'est le 17mars, cette fois, je n'ai plus de requête à présenter, en revanche, ce serait sans doute bien que les travaux soient commandés, que je n'ai pas l'air d'avoir demandé quelque chose pour ne pas m'en servir ensuite !

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, avec son déjeuner, Pollux était venu manger vers 11h1/2, et tout de suite reparti.

Béatrice est arrivée en début d'après-midi, voilà qu'elle se dit fatiguée, et si c'était du diabète, elle veut se faire tester, je crois qu'elle se monte la tête pour pas grand chose, elle bouge beaucoup, elle est plutôt énergique, alors un coup de fatigue de temps en temps...

Moi, je suis fatiguée quand les choses ne vont pas comme il faudrait, en ce moment avec ma télévision qui ne marche plus !

Ma soeur me l'a rappelé, aujourd'hui, c'est le mardi gras, on devrait faire des crêpes, parce que demain, c'est le mercredi des cendres, début du carême où l'on est censé se priver... Aucune envie de renoncer à mes douceurs... Je suis déjà assez privée avec la télévision !

Pour le moment, Béatrice frotte la table de la salle à manger à l'encaustique, les meubles seront beaux quand je pourrai les découvrir, une fois la véranda faite.

Agathe était sur la terrasse quand Béatrice est arrivée, mais elle a filé en la voyant !

A propos de chats, j'ai oublié de raconter que dimanche, quand nous sommes allées au marché de la Garoupe, nous avons vu des gens qui étaient venus avec  leur chat, il était tenu en laisse et marchait tranquillement, s'arrêtant quand il le fallait, le lieu était tranquille, il n'y avait pas foule, mais quand même, je ne pourrais pas en faire autant avec Agathe ou Pollux !

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_7657

SAM_7658

SAM_7659

SAM_7660

SAM_7661

SAM_7662

SAM_7663

SAM_7664

SAM_7665

SAM_7666

SAM_7667

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> ton aide ménagére à l 'air d' aimer encaustiquer les meubles <br /> <br /> çà doit sentir bon .<br /> <br /> chez nous temps morne , je ne fait que sortir les chiens , je garde aussi la maison de leurs maitres qui rentre donc samedi , <br /> <br /> <br /> <br /> aprés je vais retrouver vide la maison , qui n 'est pas si grande , avec les deux chiens elle est vite remplie , la nuit un dort devant la porte de la chambre , ils sont trés bons gardiens rires ...<br /> <br /> <br /> <br /> bopnne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'arrange et les oiseaux sont de sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte a fait des beignets et les petits enfants vont se régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi
Répondre
V
Il semble qu'un petit poste de télévision ce soit maintenant 80cm, alors que le tien fait à peine 50cm. Comme les prix ont baissé, on fait des modèles de plus en plus grands, pour se faire des séances de cinéma à domicile avec des écrans gigantesques (chez Darty ils ont un modèle avec un écran de 215cm). Encore faut-il avoir de la place.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'arrange et les oiseaux sont de sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte a fait des beignets et les petits enfants vont se régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi
Répondre
Z
J'avais un chat comme cela qui se promenait en laisse en compagnie de mon chien... Quand ils sont habitués tout petit, cela ne pose aucun problème.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité