Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 février 2023

Pollux sage

Hier soir, je m'inquiétais pour Pollux, il avait bien mangé dans l'après-midi, il ne serait peut-être pas pressé de rentrer... En fait, il est arrivé tôt, je n'avais pas encore allumé la télé pour le JT de 20h, et il avait encore faim ! Il a mangé et il s'est installé dans le placard.

Aujourd'hui, il a encore demandé à sortir tôt, mais il est rentré assez vite,  sans doute parce qu'il pleuvait, il a encore mangé et il est reparti, il ne pleut plus, le ciel est toujours gris et il devrait encore pleuvoir.

Ma soeur aurait dû aller au bureau, mais l'autoroute s'est trouvée bloquée par une remorque de camion en en feu, donc elle télétravaille et elle a fait un passage rapide chez moi à l'heure du déjeuner. Elle a vu Agathe perchée sur le store au dessus de la terrasse, Pollux doit être quelque part dans les résidences d'à côté et Rouky n'est pas venu.

Béatrice est arrivée, à l'heure, elle a commencé par changer les draps, comme c'était dans les temps pour les heures creuses, j'ai lancé la lessive tout de suite.

Maintenant, Béatrice fait abondamment couler l'eau à l'évier, elle a trouvé une casserole qu'elle n'a pas pu s'empêcher de laver, la casserole n'avait contenu que de l'eau, si je ne l'ai pas rangée, c'est que son emplacement est trop haut sans escabeau !

Ensuite, elle a lavé les vitres, et fait aussi un peu de ménage dans la salle de bains qui me semble a laissé le lavabo à nouveau bouché, c'est sans fin !

Agathe a filé depuis un moment, toute cette agitation ne lui plait pas ! Elle vient de réapparaitre et s'est installée sur le buffet, sur la terrasse.

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, avec leurs installations dans le placard le soir, et Agathe sur le store, cet après-midi.

SAM_7762

SAM_7764

SAM_7765

SAM_7766

SAM_7767

SAM_7768

SAM_7769

SAM_7770

SAM_7771

SAM_7772

SAM_7773

SAM_7774

SAM_7775

SAM_7776

SAM_7777

SAM_7778

SAM_7779

SAM_7780

Il ne faut pas que j'oublie, après, j'ai la kiné !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est splendide avec de la fraîcheur.<br /> <br /> <br /> <br /> On est allé faire les courses et bien sûr il y avait des augmentations.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela continue on ne pourra plus s'acheter un paquet de bonbons????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonne fin de journée <br /> <br /> pour nous toujours dans le vent , comme hier j 'avais eu ma (dose) <br /> <br /> je ne suis pas allé marcher , et demain yoga en ville <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Marie Christine <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Il s'assagit le Polux<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé alors la Tiotte a fait ses rideaux. Comme à son habitude le Tiot ne fait rien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous profitez du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Un Pollux qui rentre à l'heure et qui reste tranquille, il va falloir le marquer sur le calendrier😂. C'est super et pourvu que cela dure...<br /> <br /> Pas de pluie chez nous mais il fait frisquet.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
V
L'autoroute a été fermée à la hauteur d'Antibes pendant plusieurs heures et tout le flot de la circulation s'est déversé à Antibes. Tous les axes se sont retrouvés bloqués de façon inextricable. Alors que j'attendais encore que les choses aillent mieux sur la route, j'ai appris vers 10h que la réunion de fin de journée pour laquelle je devais me déplacer aujourd'hui, avait une forte probabilité d'être annulée. Je n'avais donc plus de raison de me déplacer, puisque le mardi je suis officiellement en télétravail. L'annulation a été confirmée à midi. La remorque du camion avait pris feu à 3h du matin et la circulation a dû se normaliser vers midi à Antibes et dans les proches environs.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité