Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2023

Rendez-vous à Cannes avec embouteillages

Hier, en fin d'après-midi, quand je suis sortie pour aller chez la kiné, le vent soufflait fort, je pensais à Pollux qui était dehors... A la fin de la séance, la kiné a pensé que ce qu'elle m'avait fait faire m'avait fatiguée, sans doute à cause des cernes que j'avais sous les yeux, en fait, c'est qui s'était passé avant qui m'avait fatiguée !

Pollux n'est pas rentré trop tard, ma soeur m'a téléphoné un peu après, elle l'entendait qui miaulait, il voulait déjà ressortir !

Il a attendu ce matin, le vent souffle toujours.

Ce matin, c'était le jour du rdv avec le psychiatre à Cannes, le trajet a pris plus de temps que d'habitude, la route était encombrée et à Cannes, il y a des travaux partout, l'on n'avançait pas. En plus, les rues sont pleines de ralentisseurs, très hauts qui secouent bien, mon dos est mis à rude épreuve !

Ma soeur m'a déposée devant l'immeuble du psy pour que je sois à l'heure et ne perde pas mon tour, tandis qu'elle allait au parking, après, le rdv a duré un peu plus longtemps que d'habitude, il était sur la diminution du Baclofène, il doit y avoir une pression sur les prescripteurs en ce moment, je n'ai pas envie que l'on me prenne trop la tête, ni que l'on change mes heures de prises de médicament, je ne vois pas à quoi cela m'avancerait d'avoir un pilulier, je compte les comprimés en les sortant de leur emballage, je ne vais pas le faire deux fois !

Le retour a été un peu plus rapide, mais je vais regarder la télé en replay sur mon téléphone cet après-midi !

 Je viens de retrouver un carton de déménagement qui contient diverses boites de couleurs, peinture et crayons, j'ai sorti une boite de crayons de couleurs en cire et une boite de pastels à l'huile. Il faudrait vider le carton pour bien voir son contenu.

Rouky rode, si bien qu'Agathe s'est retirée sous mon lit, quant à Pollux, il est en promenade pour la journée.

Je reviens du Pilates, nous n'étions que sept, c'était assez difficile !

En rentrant, j'ai vu Rouky dans le patio, il n'était donc plus chez moi ! Agathe était sur mon lit, elle est retournée dans le jardin.

Il ne fait pas froid, 17°, mais toujours un peu de vent.

Les photos des chats d'hier soir à ce matin, avec la présence de Rouky sur la terrasse et dans le jardin.

SAM_7894

SAM_7895

SAM_7896

SAM_7897

SAM_7898

SAM_7899

SAM_7900

SAM_7901

SAM_7902

SAM_7903

SAM_7904

SAM_7905

SAM_7906

SAM_7907

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J'ai vécu deux ans à Hyères et je trouve que la circulation est difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut mais moins qu'hier et bien moins que demain.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'y fait car le printemps arrive .<br /> <br /> <br /> <br /> On a quelques pâquerettes dans la pelouse et on a découvert que le chat du voisin faisait ses besoins dans le gazon ? Alors si vous connaissez un moyen de l'en empêcher , faites moi signe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
H
Pluie, vent et froid humide pas top ce jour. Colle les chats, sont pas comme nous ! Passe une bonne soirée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Pas froid non plus, mais beaucoup de vent et quelques grains. C'était annoncé de toute façon.<br /> <br /> Avec ton matériel de dessin tu vas pouvoir mettre en application ce que tu as vu au musée Peynet.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après midi - Zaza
Répondre
V
Je subis les embouteillages sur un trajet deux fois plus long pour aller travailler et quasi quotidiennement. Toi tu n'as rendez-vous qu'une fois par mois.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien que ton atelier d'hier te donne l'occasion de retrouver tes affaires de dessin.
Répondre
M
je vois en effet qu 'il fait bon par chez toi <br /> <br /> pour moi 17 c'est l 'été , nous avons 12 degrés aprés midi , mais du vent et par moment un peu de pluie ....<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin j 'étais au yoga nous étions vingt , salle pleine donc <br /> <br /> c'est un peu trop je trouve pour les vestiaires , alors je laisse mon sac parterre rires <br /> <br /> <br /> <br /> jolies photos des chats ..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une trés bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité