Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mars 2023

Week-end, la tempête continue

Pour commencer, l'évier est à nouveau bouché ! je venais juste d'en finir avec le lavabo dans la salle de bains, il faut que je m'y remette avec l'évier dans la cuisine, j'ai rajouté du déboucheur sur ma liste de courses.

Hier, Pollux est revenu en fin d'après-midi, trop tôt pour l'enfermer ?

C'est lui qui a choisi de rester en allant s'installer dans le placard, après être un peu ressorti, le vent l'a poussé à rentrer.

Aujourd'hui, le vent souffle toujours, Pollux est sorti ce matin, il est revenu manger vers midi et est reparti. La température est de 21°, avec plein soleil, mais les températures doivent être prises à l'abri, le vent peut être froid.

Rouky s'incruste, il est là depuis ce matin, il entre dès qu'il y a une ouverture. Pour le moment, je suis enfermée à l'intérieur avec Agathe et Rouky est sur le buffet sur la terrasse ! Tout à l'heure, quand je vais sortir, il faudra laisser un passage, pour que Pollux ne trouve pas porte close, et donc, Rouky pourra en profiter !

Agathe a voulu sortir, je lui ai ouvert, du coup, Rouky est entré, il est caché sous un fauteuil derrière le bureau et Agathe est dehors, perchée, sans doute pour se mettre à l'abri de Rouky !

Rouky est ressorti, il a miaulé en direction d'Agathe qui est perchée sur les valises, puis il est parti, jusqu'à quand ?

Aujourd'hui, c'est samedi, ma soeur a la danse, quand elle reviendra, elle mangera la salade qu'elle a laissée dans mon frigo.

Cette semaine, c'est aussi le jour de la bibliothèque, nous commencerons par là, puisque la médiathèque ferme plus tôt que le supermarché !

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky sur les quatre dernières.

SAM_7948

SAM_7949

SAM_7950

SAM_7951

SAM_7952

SAM_7953

SAM_7954

SAM_7955

SAM_7956

SAM_7957

SAM_7958

SAM_7959

SAM_7960

SAM_7961

SAM_7962

SAM_7963

SAM_7964

SAM_7965

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les températures remontent et le soleil se montre plus souvent. Cela sent le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> On va pouvoir faire de nouveau des balades.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
V
Aujourd'hui, c'est un vent chaud que nous avions. La température est montée jusqu'à 26 en fin de matinée.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je lis que vous avez du vent <br /> <br /> chez nous accalmie , avec un peu de pluie , quelqtes minutes de soleil<br /> <br /> et 15 degrés çà vat c'est pas trop mal pour mars <br /> <br /> gym ce matin nous étions nombreuses <br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
Z
Décidément, tu en as des misères avec tes évacuations de lavabo et d'évier, il y a certainement des problèmes de canalisation et de pente pour l'évacuation. J'ai ce souci la avec l'évacuation des toilettes dans mon île, il n'y a pas assez de pente pour aller au tout à l'égout.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et on voit du monde sortir vu qu'il ne fait pas froid. C'est un avant goût du printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont les manifs encore aujourd'hui et à Paris les poubelleux font grève.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part regarde ce qu'il y a à faire au jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité