Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mars 2023

Quelques petites choses qui vont bien et les contretemps

Hier après-midi, une fois Béatrice partie, Pollux est venu manger, puis il a un peu couru dans le jardin avec Agathe, avant de repartir, mais le soir, il est rentré tôt et ce matin, il a dormi jusqu'à 8h !

Avant cela, hier, en fin d'après-midi, je suis allée chez la kiné, rdv avancé, à l'origine c'était jeudi qui était prévu. Ma kiné habituelle est revenue, elle m'a fait faire toute sorte d'exercices et m'a bien étiré les jambes !

En y allant, j'ai constaté que les containers débordants de sacs poubelle avaient été rentrés, donc le ramassage a repris. une bonne chose, cela évite l'invasion de nuisibles !

Aujourd'hui, il fait beau, et finalement il semble que les bus ne sont pas en grève. Ma soeur est chez moi, elle est passée avant d'aller au Pilates, elle reste pour un déjeuner tardif et un peu plus, parce qu'elle est toujours en panne d'internet, donc elle va faire marcher son ordi chez moi.

Ce matin, comme d'habitude, j'ai voulu regarder ma messagerie Orange sur mon smartphone, la page est en réparation, cela se prolonge. La connection n'est pas non plus possible sur l'ordinateur, donc c'est Orange qui est en panne !

Plutôt frustrant !

Pollux vient de venir pour manger, en début d'après-midi. Ma soeur l'a vu, elle est contente !

Je reviens du Pilates, j'y suis allée par le bus, finalement ils avaient dû renoncer à la grève. Nous étions huit, exercices avec le ring, assez difficile !

J'ai trouvé ma soeur entrain de travailler chez moi en rentrant, je nous ai fait du thé. J'ai aussi regardé la messagerie sur mon téléphone, c'est réparé, donc quand j'aurai fini le blog, je l'ouvrirai sur l'ordinateur.

Ma soeur m'a apporté un nouveau flacon de déboucheur, je l'utiserai ce soir, en espérant que je finirai par avoir un résultat !

J'ai dû relancer l'ordi pour arriver à mettre les photos, une histoire de mémoire vive... cela a pris du temps !

Donc les chats, d'hier après-midi à aujourd'hui.

SAM_8013

SAM_8014

SAM_8015

SAM_8016

SAM_8017

SAM_8018

SAM_8019

SAM_8020

SAM_8021

SAM_8022

SAM_8023

SAM_8024

SAM_8025

SAM_8026

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> chez nous aussi le réseau orange est perturbé , nous ne pouvions avoir accés à nos mails hier <br /> <br /> et aujourdhui c'est la télé qui avait des pannes ...<br /> <br /> <br /> <br /> ( pluie chez nous aprem , et du vent, mais 14 degrés ) <br /> <br /> <br /> <br /> (pour ton bouchage il faudrait démonter le siphon <br /> <br /> souvent avec les produits du commerce , ce n 'est pas assez puissant )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée avec les deux chats <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Si vos bus n'étaient pas en grèbe, pour reprendre la route ce matin et rentrer en pays gallo, c'était coton, des convois CGT qui provoquaient des blocages et opération escargot sur le RN12, et de nombreux tractages aux ronds point.<br /> <br /> Bien rentrée tout de même, mais c'est épuisant<br /> <br /> Je doute que le déboucheur soit efficace, il faut vraiment démonter et nettoyer ton siphon.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza.
Répondre
V
Dans mon quartier, les poubelles n'ont toujours pas été vidées, alors qu'on nous a annoncé la reprise du travail lundi. L'entassement de poubelles et de sacs est tellement important que cela gêne la visibilité pour sortir de mon impasse. Pour ma part, je n'ai pas participé à cette suraccumulation. Cela fait environ 10 jours que les poubelles sont sorties sur le trottoir et depuis j'accumule le reste chez moi. Ce sont surtout les emballages à recycler qui m'encombrent, presque autant que si j'étais atteinte du syndrome de Diogène.
Répondre
J
Superbes photos, ils ont bien profité du jardin<br /> <br /> Caresses <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité