Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mars 2023

Premier jour du printemps

Hier après-midi, Rouky a fait une apparition, il a commencé par entrer, chiper des croquettes, puis sur la terrasse a fini par prendre la place d'Agathe sur le carton, tandis qu'elle s'était réfugiée en hauteur, Rouky a émis une espèce de roucoulement qui était peut-être destiné à attirer Agathe, mais elle est restée insensible ! Il est resté un moment, puis a fini par partir.

Ma soeur est arrivée au moment où il pleuvait. La pluie n'a pas duré très longtemps, elle n'a pas fait rentrer Pollux, mais il n'est pas non plus reparti pour une nuit dehors, il est arrivé en début de soirée, humide, mais pas mouillé, il avait eu le temps de sécher, ou bien il s'était abrité.

Ce matin, à l'heure où les chats voulaient sortir, il y avait Rouky qui voulait entrer !

J'ai attendu pour ouvrir que Rouky s'installe dans le landau, Pollux a filé, Agathe est allée se percher sur les valises...

Dans la matinée, Rouky a fait quelques entrées, vers les croquettes et presque toutes celles qui restaient dans les écuelles quand je suis partie cet après-midi avaient disparues à mon retour, qui les a mangées ?

Aujourd'hui, pour le premier jour du printemps, il fait beau et assez doux.

J'ai vu ma soeur ce matin, qui partait au bureau, et voilà qu'elle est à nouveau en panne d'internet chez elle, encore quelqu'un qui a dû faire une mauvaise manoeuvre !

Cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous n'étions que huit.

Au retour, je n'ai vu aucun chat, Béatrice est arrivée et a commencé par me demander si l'évier était débouché, non, il résiste, elle ne s'en rend pas compte, mais c'est elle qui l'a bouché, je ne sais pas comment !

Elle a retiré l'eau et remis un peu de produit...

Sinon, la routine, elle a descendu les poubelles et elle fait le ménage.

Agathe a réapparu.

Les chats d'hier après-midi à ce matin, on voit que Rouky est bien présent !

Le soir, j'ai pu photographier Agathe et Pollux mangeant ensemble, sans se disputer !

SAM_8074

SAM_8075

SAM_8076

SAM_8077

SAM_8078

SAM_8079

SAM_8080

SAM_8081

SAM_8082

SAM_8083

SAM_8084

SAM_8085

SAM_8087

SAM_8088

SAM_8089

SAM_8090

SAM_8091

SAM_8092

SAM_8093

SAM_8094

Publicité
Commentaires
H
Un printemps qui commence avec un ciel couvert, mais doux. Je tousse toujours et n'ai pas envie de faire grand chose depuis dimanche... Un peu dégoûté que soeur sourire n'est pas été virer par le vote... Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> On est servi pour le premier jour du printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas beau et c'était à prévoir mais il faut reconnaitre que l'on a besoin d'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je suis allé chez l'orthophoniste et j'ai eu droit au massage de la joue. J'aurais préféré le dos car la sciatique fait du va et vient et ce n'est pas marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Comme ma connexion internet a parfaitement marché de samedi soir à ce matin 8h, je soupçonne une intervention humaine inappropriée. J'ai tenté d'appeler l'assistance toute la journée et ce n'est qu'en fin d'après-midi que j'ai eu un humain en ligne. Avant, je n'avais qu'un robot qui me disait qu'on était intervenu sur ma ligne, faisant référence à l'intervention de samedi.
Répondre
Z
Alors là, si Rouky roucoule, c'est le printemps, il est amoureux ! 😂<br /> <br /> C'est le printemps, n’est-ce pas !<br /> <br /> Pour ton évier, je persiste en pensant que le débouchage en passera par le démontage de ton siphon.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je ne reçoit plus aucun avis de parutions pour tes articles ,<br /> <br /> heureusement j 'ai enregistré ton lien sur ma page de blog <br /> <br /> <br /> <br /> Voila donc le printemps tant attendu , j 'espére qu 'il sera généreux , avec soleil , et aussi un peu de pluie bienfaisante , les <br /> <br /> oiseaux sont nombreux dans mon jardin , mais gourmands aussi<br /> <br /> <br /> <br /> les chats des voisins me rendent visite , le chat roux devient même plus sociable avec moi , .. il est assez joli , avec du blanc dans son pelage ... quand à Figaro lui il à eu une trés grosse souris hier , ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te dit bonne soirée <br /> <br /> caresses aux deux caths <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité