Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2023

Fin de semaine avec quelques incertitudes.

Hier soir, ma soeur est restée travailler assez tard et Pollux n'a pas voulu rentrer tant qu'elle était là ! Il a dû se présenter deux fois à la porte-fenêtre pour faire vite demi-tour, j'ai eu beau lui parler, approcher de la pâtée, rien à faire, il semble que ma soeur n'était pas dans son champ de vision, mais il devait sentir sa présence, je ne sais pas ce qu'il pense dans sa tête de chat, qu'à deux, nous allons nous saisir de lui, le mettre en boite et l'emmener chez le vétérinaire ? Il devrait se rendre compte, qu'il était tard, je regardais la télévision, depuis mon lit, rien d'inquiétant !

Il est revenu, quelques minutes après le départ de ma soeur, cette fois, il est entré sans hésitation et a foncé sur la pâtée.

Ce matin, il est sorti tôt, pas de Rouky en vue pour le décourager.

J'ai vu ma soeur qui partait au bureau, elle m'a dit que les bus étaient toujours en grève, des chauffeurs bloquent le dépôt, on ne sait pas combien de temps cela va durer... Je ne sais pas qui devait remplacer Béatrice aujourd'hui, mais il est possible que ce soit personne, puisqu'elles se déplacent toutes en bus.

Il y a une heure que quelqu'un aurait dû arriver... on ne me prévient pas qu'il y a un empêchement...

Dans la matinée, ma soeur m'a envoyé un SMS, elle s'était téléphonée, cela sonnait, donc sa connection remarchait, elle vient de m'en envoyer un autre, à nouveau en panne ! C'est sans fin !

Je vois beaucoup de publicités Free sur Facebook, les petits prix sont mis en avant, mais des utilisateurs mettent des commentaires de mécontements, Free essaie de se défendre... 

Les photos des chats d'hier après-midi, où l'on voit Pollux sortir, alors que Rouky est dans le landau sur la terrasse, Agathe cachée dans le placard; plus tard quand Rouky n'était plus là, Agathe sur les valises, puis le soir avec le retour de Pollux; Agathe cet après-midi, sur la dernière photo.

SAM_8141

SAM_8142

SAM_8143

SAM_8144

SAM_8145

SAM_8146

SAM_8147

SAM_8148

SAM_8149

SAM_8150

SAM_8151

SAM_8152

SAM_8153

SAM_8154

SAM_8155

SAM_8156

Publicité
Commentaires
J
Belles photos, ils sont beaux tous les deux, caresses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> A mon avis le Pollux n'aime pas ta soeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable mais comme on ne sort pas je m'en fous.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> jolie photo de Agathe qui regrde son jardin <br /> <br /> <br /> <br /> che moi il pleut trés fort , des coups de vent avec , de 11 degrés en sortant , je me retrouve à 8 degrés sous les grains <br /> <br /> demain j 'espére pouvoir aller au sport sans encombre ...<br /> <br /> bises bonne soirée avec les chats
Répondre
Z
Et bien cela ne s'arrange pas cette connexion free, pour ta frangine. C'est une vraie galère...<br /> <br /> La dernière photo d'Agathe est très belle.<br /> <br /> En ce moment, j'ai Théo qui squatte à côté de moi en ronronnant un max, c'est un véritable pot de colle.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
H
Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend. Jolie la dernière photo ! Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité