Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mars 2023

Week-end du changement d'heure

Pour commencer, la bonne nouvelle, la connection internet de ma soeur est rétablie, Free considère que l'incident est clôt, mais ne propose pas de geste commercial ! Et hier soir, Pollux a bien voulu rentrer en présence de ma soeur, j'ai eu un peu peur, je me levais pour aller lui ouvrir quand elle a crié que cela miaulait, Pollux allait-il reculer en l'entendant ? J'ai senti comme une hésitation et il est entré, direction la pâtée !

Ce matin, il était plus de 7h quand Pollux m'a réveillée, les deux chats sont sortis, Pollux a filé, puis Rouky est arrivé, ce qui fait qu'Agathe est rentrée, quand elle est ressortie, ce fût pour se percher sur les valises. Maintenant que Rouky est parti, elle est redescendue. Il y a une pipette d'anti-puces qui l'attend depuis un moment, ce n'est pas à négliger, les puces l'avaient rendue très malade, mais il faut la lui mettre assez tôt dans la journée pour qu'elle puisse retourner se détendre dans le jardin après. Peut-être que quand ma soeur reviendra de la danse ce sera possible.

Pollux a de la chance, il n'a jamais eu de puces, donc on le laisse un peu tranquille. Il y a peut-être des peaux de chat qui attirent les puces plus que d'autres !

Pour le moment, il fait beau, avec 18°, de la pluie est annoncée pour demain matin, demain matin, c'est aussi le moment du passage à l'heure d'été, une absurdité qui continue, en plus, cela dure sept mois, plus de la moitié de l'année, deux heures d'avance sur l'heure solaire, il va à nouveau faire nuit le matin, je ne suis plus obligée de me lever tôt, j'en souffre donc moins que quand j'étais plus jeune, mais quand même !

Cet après-midi, il y a aussi les courses de la semaine à faire !

Je vois qu'Agathe est remontée sur les valises !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce début d'après-midi, avec Rouky sur la terrasse ce matin, il a encore émis son roucoulement quand Agathe était sur les valises et qu'il était sur le carton, mais elle reste indifférente !

SAM_8157

SAM_8158

SAM_8159

SAM_8160

SAM_8161

SAM_8162

SAM_8163

SAM_8164

SAM_8165

SAM_8166

SAM_8167

SAM_8168

SAM_8169

SAM_8170

SAM_8171

SAM_8172

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait un temps pluvieux et venteux alors on se met sous une couverture devant la télé car la température a baissé.<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi je suis convoqué à l'hôpital. Ce sera les grèves alors j'espère qu'on sera pas bloqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
Z
Changement d'heure demain, je m'en occurerais ce soir pour les pendules et réveils qui sont à ma hauteur.<br /> <br /> J'esoère que ta sœur n'aura plus de dysfonctionnements internet.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'ai déjà mis les pendules à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est toujours variable .<br /> <br /> <br /> <br /> La vie se déroule paisiblement devant la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que tout va bien de votre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> les photos des chats sont trés réussies <br /> <br /> ouff pour la connection chez ta soeur <br /> <br /> <br /> <br /> ( pluie encore chez nous c'est du bonus , les nappes phréatiques doivent être pleines maintenant du moins dans notre région , mais je suis rentrée à temps si non j 'éatais encore trempée ) <br /> <br /> il vat falloir se mettre à la nouvelle heure , c'est chaque fois perturbant ..<br /> <br /> bonne soirée MARIE christine <br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité