Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mars 2023

Retour tardif pour Pollux hier soir

Hier soir, je n'avais pas vu Pollux depuis le matin, je n'avais pas non plus l'impression qu'il était venu dans l'après-midi, quand je n'étais pas là. Ma soeur est passée après la danse, tard, elle est restée un moment, plongée dans son smartphone. Pollux est arrivé quelques minutes après son départ !  C'était avant minuit.

Ce matin, il a attendu qu'il fasse jour pour demander à sortir, je ne l'ai pas encore revu. En revanche, Rouky est venu, il s'est installé sur la terrasse, il est aussi entré, tout le temps où il était là, Agathe se tenait cachée dans le placard !

Béatrice vient d'arriver, à l'heure, les bus d'Antibes sont en grève, mais pas ceux de Nice et c'est un de ceux-là qu'elle prend. Elle s'occupe de changer les draps, comme l'horaire était bon, j'ai lancé la lessive pour ceux qu'elle a enlevés.

Agathe était perchée sur les valises, elle vient de filer, vers le jardin d'à côté.

Maintenant, Béatrice recommence à cirer, elle s'occupe du buffet.

En fin d'après-midi, j'ai la kiné.

Il fait beau, avec un peu de vent.

Les photos des chats d'hier après-midi à aujourd'hui, avec le retour de Pollux qui commence par manger, puis s'agite un peu, va dans le placard, en ressort... Rouky sur la terrasse ce matin, et Agathe sortant du placard sur la dernière photo.

SAM_8207

SAM_8208

SAM_8209

SAM_8210

SAM_8211

SAM_8212

SAM_8213

SAM_8214

SAM_8215

SAM_8216

SAM_8217

SAM_8218

SAM_8219

SAM_8220

SAM_8221

SAM_8222

SAM_8223

SAM_8224

SAM_8225

SAM_8226

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas terrible le temps et on s'attend à de forts vents.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que la toiture tient car tous les ans des tuiles voltigent sur la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> les beaux jours vont faire sortir les chats , chez nous il pleut tous les jours , ceux des voisins n aiment pas être mouillés rires ..<br /> <br /> Béatrice entretien bien tes meubles , çà sent bon l 'encaustique je trouve ..<br /> <br /> demain yoga pour moi , ouf les ponts routiers seront calmes je pense <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Les routes sont bloquées par les manifs mais<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> A Bientôt
Répondre
Z
Pollux reprend ses habitudes des beaux jours. Ah le coquinou ! <br /> <br /> Ta Béatrice est la reine de l'encaustique ! 😂<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité