Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2023

Va et vient de chats

Hier après-midi, la kiné a avancé d'une heure mon rdv, c'était plutôt mieux, cela me laissait plus de temps après. En rentrant, j'ai fait mon thé, puis Agathe est venue pour ses friandises, ma soeur est passée après son assemblée de copropriétaires qui avait duré plus longtemps que la mienne, il était tard, Pollux n'était pas encore rentré.

Hier soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille, une demi-heure avant minuit, mais il est peu probable qu'il ait conscience de l'heure officielle, il se fie à son ressenti, il revient surtout parce qu'il a faim, la nuit, il fait quand même plus froid, il a peut-être envie de se mettre à l'abri !

Ce matin, il a demandé à sortir vers 8h, avec l'heure d'hiver c'était 7h, donc il est stable, et il est venu manger à l'heure du déjeuner !

Ma soeur est passée en allant au Pilates, vers midi, elle a vu Rouky sur la terrasse, il venait d'arriver, je ne l'avais pas encore vu, j'avais juste constaté qu'il n'était pas là quand je me suis levée ce matin. Il est toujours là, il est entré, faisant peur à Agathe qui s'est réfugiée dans le placard, tandis que Rouky est retourné sur la terrasse.

Je reviens du Pilates, en entrant, j'ai vu Rouky à l'intérieur, près de l'ouverture de la porte-fenêtre, il a filé en me voyant et Agathe a réapparu !

Les photos des chats d'hier soir à aujourd'hui, le gros chat roux dans le landau, sur le carton et marchant à l'intérieur, c'est Rouky, tandis qu'hier soir, il y a d'abord Agathe puis Pollux, sur la dernière photo, Agathe cachée quand Rouky était là.

SAM_8227

SAM_8228

SAM_8229

SAM_8230

SAM_8231

SAM_8232

SAM_8233

SAM_8234

SAM_8235

SAM_8236

SAM_8237

SAM_8238

SAM_8239

SAM_8240

SAM_8241

SAM_8242

SAM_8243

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée <br /> <br /> de la pluie chez moi encore un bon arrosage ...<br /> <br /> <br /> <br /> au yoga nous étions 25 , et pour y aller des déviations à cause de travaux , je n' ai pas de chances rires <br /> <br /> caresses a Pollux et Agathe <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Par rapport à ton Pollux, c'est vraiment un gros pépère !<br /> <br /> Quel dommage qu'il fasse peur à Agathe !<br /> <br /> Bises et bonne soi'rée - Zaza
Répondre
H
En général le réveil des chats c'est leur estomac ! hi hi. Se porte bien le Rouky, deux gamelles surement... Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité