Les méditations de la reyne de coupe
11 mai 2017

L'atelier Picasso, photos

Comme d'habitude, j'avais rendez-vous à place de Gaulle, comme d'habitude, j'étais en avance, le groupe en retard et j'avais affreusement envie de pipi! Nous étions le groupe habituel, Blanche, les deux Christophe et moi. Nous avons commencé par visiter...
18 avril 2017

L'atelier Picasso, cadavres exquis

Comme d'habitude, j'avais rendez-vous place De Gaulle, la psychologue et l'assistante sociale sont arrivées avec un quart d'heure de retard... Au musée nous avons retrouvé le groupe, les deux Christophe et Blanche. Dans le musée on nous a montré quelques...
8 avril 2017

Vernissage au musée Picasso

J'ai pris seule le bus jusqu'à la place De Gaulle où ma soeur m'attendait, nous sommes d'abord allées chez Nicole, elle avait trois invitations pour le vernissage d'une expositions de photos de Picasso au musée, prises par un photographe américain. Donc,...
30 mars 2017

L'atelier Picasso et des oursins

J'avais rendez-vous avec le groupe, place De Gaulle à 14h, j'avais 10 minutes d'avance et le groupe 10 minutes de retard, si bien que quand nous sommes arrivés à l'atelier cela faisait 3/4 d'heure que j'étais partie de chez moi et j'avais déjà affreusement...
28 février 2017

L'atelier Picasso

Cet après-midi, la psychologue n'était pas là, Christophe2 non plus, mais il y avait la psychologue stagiaire, l'assistante sociale et une nouvelle, Blanche. Dans le musée on nous a montré un dessin de Niki de Saint Phalle représentant un groupe de personnages,...
20 janvier 2017

L'atelier Picasso

Les photos du dernier atelier, les assiettes de Picasso et celle que j'ai faite. C'était hier, j'ai pris seule le bus jusqu'à la place De Gaulle, là j'ai retrouvé le groupe, avec une nouvelle, quand il avait été question d'agrandir le groupe, les garçons...
17 décembre 2016

Villa Ephrussi de Rothschild

Voilà les photos promises! C'était hier, et c'est Dominique qui m'y a emmenée. C'est à Saint-Jean-Cap-Ferrat, une belle villa que l'on visite, de beaux meubles, de la vaisselle, des tapisseries, des tableaux, des vêtements anciens... Et des jardins de...
9 décembre 2016

Toujours la panne, et l'atelier

Les photos, mais on ne voit pas très bien! Je me suis crue sauvée, mais le lendemain du dernier message que j'ai mis, quand j'ai voulu rallumer l'ordi, rien a faire, l'écran affichait "no signal" et se mettait en veille, comme si l'ordi n'acceptait pas...
21 novembre 2016

L'atelier et trop de choses dans la tête

Si bien que j'ai oublié mon appareil photo, dommage... Mais je devais me débrouiller pour aller seule au musée, et il fallait que je n'oublie pas que demain matin, j'emmène Agathon à la clinique vétérinaire et que donc je devais y aller ce soir chercher...
20 octobre 2016

Dîner dans le Vieil Antibes et l'atelier

Je vais encore attiser les jalousies, on va penser que je sors beaucoup, en fait, c'est plutôt exceptionnel, il faut bien distraire Sylvie aux prises avec un dégât des eaux qui continue alors que les travaux de réparation ont commencé... Nous avons marché...