13 novembre 2012

Tombée

Je suis tombée jeudi dans la rue en rentrant de faire mes courses, et je me suis foulé le poignet droit, comme ça je ne peux plus rien faire, j'ai encore de la chance que l'on m'ai ramassée et ramenée à la maison sans appeler les urgences. En ce moment tout va mal. Les chats ont même l'air inquiet pour moi. Miranda a ses chaleurs, mon père voudrait que je l'emmène chez le vétérinaire, pour qu'il lui donne un calmant, mais j'en suis insabable, je ne pourrait même pas soulever sa boîte de transport.
Posté par pchit4 à 16:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2012

Un rêve

Il semble que j'ai tout inventé de ce qui est arrivé lundi soir, j'ai donc dû le rêver, mais cela avait l'air très réel, du coup j'ai passé deux jours au lit, encore sous le choc. Aujourd'hui cela va mieux, mais je n'arrive pas à croire que ce n'était qu'un rêve.
Posté par pchit4 à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2012

une visite

lundi soit ma tante accompnée d'une ali son venues me voir, peu apres le medecin qui s'occupe de mon  baclofène est arrivée. Et c'est là que j'ai eu une crise s'épilepsie, et bien ma soeur ne veut pas me croire, pourtant c'est vrai.
Posté par pchit4 à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2012

Tête vide

Je n'ai pas beaucoup d'idées, à croire que les médicaments me vident le cerveau. Agathon a fait sa promenade sous la plus, maintenant il est rentré, mais il grogne, je ne lui pas encore donné son médicament. Il ne revient paisible que quand il dort; mais il ne faut pas réveiller un chat qui dort. Je partage mon lit à une place avec les deux chats, cherchz l'erreur.
Posté par pchit4 à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2012

médicaments

Je suis allée chercher médicaments à la pharmacie, et encore il faudra que j'y retourne, j'ai tellement de boîtes qu'il n'y en avait pas suffisamment,et encore ce n'et que pour un mois, je fini par être découragée. E.T. ressort, cela fait 30 ans, javais beaucoup aimé E.T;, j'en ai même un en peluche a qui j'ai tricoté un pull over.
Posté par pchit4 à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Une visite de ma tante

Ma tante est venue me voir pour m'emmener chez un médecin qui prescrit le baclofène. Nous y sommes allés en voiture, conduite par mon père, c'est toute une expédition, j'en ai pour un mois La clinique m'avait fait sortir avec une ordonnance de 15 jours, sans adresse pour le suivi.
Posté par pchit4 à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 octobre 2012

Dans la nuit noire

j'ai rêvé que je retournais à l'université, je recevais des livres par la poste que je devais lire la nuit pour être prête le matin, ma mère m'accompagnait pour sur veiller que je travaille bien. Ce n'est pas si loin de la réalité.
Posté par pchit4 à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2012

Une semaine

Cela a fait une semaine hier que je suis rentrée de la clinique, on m'a lachée avec une ordonnance pour quinze jour et je ne sais pas qui pourra faire la suite, je me sens plutôt abandonnée, j'ai un médicament que je ne dois pas arrêté brusquement, alors que faire, on m'a aussi donné des médicaments antipsychotique, mais je ne les prends pas, je ne suis pas psychotique, enfin je suis plutôt mécontente, j'ai l'impression d'avoir encore plus d'ennuis qu'avant.
Posté par pchit4 à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Seule au mileu de nul part

J'ai rêvé que j'avais perdu mes chaussures dans une église, et je me trouvais peids nus dans la rue, incapable de rentrer, chez moi. J'ai plutôt des nuits agitées en ce moment, je mets draps et couvertures par terre, résultat j'ai froid, et une fois tout remis en place je n'ai plus envie de me lever.
Posté par pchit4 à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2012

J'ai rêvé que j'étais une fourmi, je devais creuser des galeries dans la fourmilière, je me demande d'où me vienne de telles idées. Après je me réveille un peu fatiguée par toute cette activité nocturne.
Posté par pchit4 à 15:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]