Les méditations de la reyne de coupe

10 avril 2017

Hallucinations

La nuit a mal commencé, hier soir, vers minuit, quand je commençais à m'endormir j'avais l'impression que ma chambre était envahie d'individus malfaisants, armés de pinces qui me pinçaient la peau des bras et voulaient m'étouffer... Une petite voix intérieure...
9 avril 2017

Un spectacle que je ne vais pas voir

Cet après-midi, je laisse ma soeur aller seule à la retransmission en direct d'un ballet du Bolchoï, "Un héros de notre temps", à Cannes, Michèle qui devait venir a renoncé, elle aussi, ce qui ne nous plait pas c'est qu'il y a de vrais amputés sur scène!...
8 avril 2017

Vernissage au musée Picasso

J'ai pris seule le bus jusqu'à la place De Gaulle où ma soeur m'attendait, nous sommes d'abord allées chez Nicole, elle avait trois invitations pour le vernissage d'une expositions de photos de Picasso au musée, prises par un photographe américain. Donc,...
7 avril 2017

Pédicure, courses et sophrologie

L'organisation selon ma soeur, comme elle avait un rendez-vous chez la dentiste cet après-midi, et que nous avons une sortie au musée en fin d'après-midi, elle a pris sa journée et tout regroupé, d'abord mes pieds, faire couper les ongles et raper les...
6 avril 2017

"Carmen"

Hier soir, au théâtre Anthéa, "A la suite d'une bagarre avec d'autres cigarières, Carmen, une ardante bohémienne est mise en prison par le brigadier Don José qui doit épouser la chaste Micaëla. Carmen promet au militaire de l'aimer s'il la laisse s'évader...
5 avril 2017

Comme d'habitude

Sandra a passé le balai et Miranda lui a soufflé dessus! Agathon est installé dans le landau sur la terrasse et n'en a pas bougé de tout l'après-midi. Après, nous avons changé les draps. La nuit dernière, Agathon a fait lit à part, en dormant dans le...
4 avril 2017

Promenade à la plage de l'Ilette

Avec Christine, en bus et à pied, il fait beau et il y a déjà plein de gens en maillot de bain sur la plage et même dans l'eau! Hier soir, comme je n'avais pas vu Agathon depuis le matin, je suis sortie le chercher, je l'ai trouvé près de l'entrée, il...
3 avril 2017

Ménage

Aujourd'hui, c'était Sandra et elle s'est lancée dans le ménage avec aspirateur, seau et balai, tout pour faire peur à Miranda... qui quand elle est ressortie de sa cachette s'est mise à souffler sur Sandra, pour montrer sa force! Agathon, quant à lui,...
2 avril 2017

La pluie

Un dimanche a ne pas faire grand chose, les chats ont renoncé à se promener dehors, ils dorment à l'intérieur, bien au chaud! Ma soeur est passée me voir et début d'après-midi, en sortant d'un concert, maintenant, elle doit sans doute défaire des cartons...
1 avril 2017

1er avril

Mais personne ne nous a collé de poisson dans le dos! Un cycliste a rabattu le rétroviseur droit de la voiture, ce qui a passablement agacé ma soeur! Nous avons fait les courses, j'ai trouvé tout ce que je voulais, pour une fois je n'ai pas acheté de...