06 juillet 2012
Précisions
C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon père, 85 ans, cela ne l'empêche pas de bouger, cet après-midi il est chez le coiffeur.
Ma soeur arrive dans 3 jours, quant à moi, je n'ai toujours aucune date de ce que l'on va faire de moi, en septembre sans doute, en attendant, j'essaie de ne pas faire de folies., et puis je suppose que l'hôpital de jour va bien prendre des vacances.
06 juillet 2012
Encore une journée où tout se complique
Toujours ce temps orageux, je suis allée à la poste chercher un colis, on ne l'a pas trouvé, j'ai dû laisser mon numéro de téléphone pour qu'on m'appelle quand on l'aura, mais déjà si le facteur avait eu la patience d'attendre que je descende l'escalier pour lui ouvrir, je n'en serais pas là. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ces petits agacements de la vie quotidienne. qui me font tourner en bourrique...
05 juillet 2012
Je n'y suis pas allée
Rien que l'idée d'aller à l'hôpital de jour me fait trembler, donc je n'y suis pas allée, cela ne sert à rien de toute façon, et c'est trop loin, pour avoir dans mon assiette des choses que je n'aime pas.
Et puis ce temps orageux, ne me dit rien qui vaille, l'orage peut éclater à tout moment, et l'idée de la foudre et de la
pluie, je préfère rester en sécurité.
04 juillet 2012
Rappel à l'ordre
J'ai eu un coup de téléphone de l'hôpital de jour parce que je n'étais pas venue cette semaine, il parait que je suis sous contrainte, je dois y aller demain pour le déjeuner, cela va encore être horrible, si j'y arrive.
Aujourd'hui il fait temps lourd qui ne donne pas envie de bouger.
Je ne sais pas pourquoi on ne veut pas me lacher.
03 juillet 2012
Je ne peux plus
J'ai téléphoné à la psychologue pour annuler le rendez-vous, elle me donne des heures trop tôt le matin, il faudrait que ce soit l'après-midi, et bien sûr ensuite je ne suis pas allée à l'hôpital de jour, là cela risque de chauffer, mais je déteste ce que l'on m'y fait faire, et puis il y a le trajet, je n'avais pas envie de sortir de la maison.
Pour moi qui ne manquais jamais la classe, il fallait y aller même malade, cela change.
Bon j'ai tout de même un peu peur des représailles.
02 juillet 2012
Je ne suis pas allée à l'hôpital de jour.
Sortir de mon lit m'était insurmontable, j'ai bien fini par y arriver, mais beaucoup plus tard, en attendant je reste à la maison avec les chats, je suis tout de même sortie leur acheter à manger.
Demain j'ai rendez-vous avec la psychologue du CMP, et là il va bien falloir que j'y aille, d'autant que je dois apporter mon ordonnance pour que je puisse avoir mes médicaments renouvelés.
Il faut que j'y pense.
Tout cela m'ennuie, c'est affreux.
01 juillet 2012
pas grand chose
Demain je dois aller à l'hôpital de jour et j'angoisse à l'avance, il faut que j'achète des tickets de métro, rien que cela c'est déjà une épreuve, en fait je n'ai pas envie de sortir de chez moi, déjà ce matin je dormais encore à l'heure où je devrais y être, cela promet.
De toute façon cela ne fait que m'apporter des soucis suplémentaires et aucune aide.
29 juin 2012
Carte d'identité
Je suis allée chercher ma nouvelle carte d'identité, en remplacement de celle que l'on m'a volée à l'hôpital. La photo n'est pas très belle, on nous la demande en couleur mais elle apparait en noir et blanc.
A part ça j'ai chaud, j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin, je ne sais comment je pourrais être à l'hôpital de jour lundi à 9h30.
J'ai dit que je n'étais pas du matin, mais rien n'y fait., et je sais qu'il ne se passera rien, juste rester assise sur une chaise à attendre.
28 juin 2012
Chaleurs
Il y a celles de Miranda qui n'arrête pas de miauler, et la chaleur qu'il fait dehors, j'ai tout de même dû aller au CMP où je me suis fait gronder pour ne pas être allée à l'hôpital de jour; j'ai dit que c'était une garderie, je ne crois pas que ce genre de remarques plaisent tellement mais c'est la vérité.
Et puis je ne me sentais pas bien, aujourd'hui non plus, cela m'épuise qu'on m'impose cela.
D'autant que je ne vois pas à quoi cela sert, cela me fait un long trajet pour me retrouver avec des débiles.
J'ai en rentrant eu un... [Lire la suite]
27 juin 2012
Il y a de l'orage dans l'air
En effet le temps est lourd, c'est assez épuisant, hier après-midi j'étais si fatiguée en rentrant de l'hôpital de jour que je n'ai même pas allumé l'ordinateur, aujourd'hui je suis restée à la maison, mais cela va me valoir des foudres.
Il faut dire que c'est une garderie, rien d'autre, il y a même quelqu'un qui a dit "on se croirait en maternelle", je ne suis pas sûre que cela soit compris, on nous fait faire des petits découpages, comme aux enfants, c'est pourtant clair.
A la maison les chats sont allanguis, ils doivent avoir... [Lire la suite]