Les méditations de la reyne de coupe

18 octobre 2008

Nostalgies

J'ai révé que je retournais à Angers, en réalité j'y avais passé un long week end avec ma soeur il y a 12 ans juste avant qu'elle parte travailler à Sophia Antipolis, nous avions visité le musée de la tapisserie dont les tapisseries qui représentent les...
17 octobre 2008

Le taser de Carla

Depuis que je sais que Carla Sarkosy a un taser, petit modèle pour dame, dans son sac à main, je me suis dit pourquoi pas moi, je reste souvent seule dans une grande maison, je dois voyager prochainement seule et comme j'ai toujours peur, et ce n'est...
16 octobre 2008

Osthéopathe

J'en reviens, la première fois je n'avais pas eu mal et après je m'étais sentie nettement mieux pendant 15 jours, là j'ai plus senti les pressions et j'ai failli tomber en descendant de la table où il fait les manipulations, il dit que je suis tendue...
15 octobre 2008

Les parents, le retour

Ils sont rentrés hier après-midi, pas très de bonne humeur, même si mon père ne va pas si mal que ça, en plus ils semblent ne pas être contents que j'aille à Bordeaux alors qu'ils n'y vont plus, je voyagerai seule mais je retrouverai ma soeur sur place,...
13 octobre 2008

Pleine lune

Demain c'est la pleine lune et bien sûr les chats sont déchainés, et ce n'est pas tout, les travaux ont repris à côté de chez moi, j'ai été réveillée très tôt ce matin, mon lit tanguait tellement que j'avais l'impression d'être sur un bateau. Je continue...
11 octobre 2008

SNCF

Pour le moment la publicité de la SNCF m'agace, si vous êtes aveugle, sourd ou paralysé on vous fourni un assistant, c'est très bien, mais si vous êtes normal, mais juste une femme frêle qui a mal au dos, là plus rien, il n'y a plus de porteurs dans les...
9 octobre 2008

Me revoilà

Me revoilà, accablée de douleurs, il faut que je retourne voir l'osthtéopathe, il parait que mon père s'est plaint à son frère que je l'avait obligée à m'y emmener, en fait je n'ai pas de fait de menaces, s'il n'avait pas pu j'aurai pris un taxi mais...
8 octobre 2008

La crise

Je vais songer à me démultiplier j'ai tout le temps le téléphone qui sonne, en général quand je fais pipi ou que je me lave les dents, je me précipite au cas où ce serait important mais c'est toujours quelqu'un qui récite un texte pour me vendre des fenêtres...
7 octobre 2008

les raisins verts

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents irresponsables, toutefois j'ai fini par m'entendre avec ma soeur, elle réserve une chambre dans un hôtel Ibis 3 étoiles dans le centre de Bordeaux, c'est moins agréable que l'hôtel de charme que l'on...
5 octobre 2008

contre tout

Finalement je n'annule pas la réservation pour la garderie de mes chats et j'ai commandé cet après-midi mes billets de train sur internet pour aller à Bordeaux, j'ai téléphoné à ma soeur qui a eu l'air un peu effrayée, bien qu'elle veuille y aller elle...