Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
8 août 2026

Début de week-end

Hier après-midi, après avoir publié mon blog, je suis allée voir ce que devenait Séverine dans le patio, elle a suggéré que nous allions à la piscine, Je me suis mise en tenue. Il était encore tôt et il n'y avait personne.

Comme d'habitude, nous avons commencé par des exercices de Pilates, pas d'accessoire, cette fois. J'ai un peu mal partout, mais cela me maintient en forme. Un petit tour dans l'eau ensuite.

Après, Séverine a passé l'aspirateur. Pollux est resté sous le lit tout le temps où elle a été là ! Il ne devrait pas avoir peur de quelqu'un que je laisse entrer chez moi !

Ce matin,, Pollux m'a réveillée une première fois à 5h ! Il est revenu régulièrement toutes les heures, j'ai fini par me lever un peu avant 9h, heure programmée sur mon réveil ! Dans la matinée, pas longtemps avant l'heure où je pensais qu'elle allait venir me chercher pour les courses, ma soeur m'a téléphoné pour savoir si j'étais réveillée ! Oui, heureusement, sinon, cela aurait été un peu tard pour ce matin !

Sur le parking du rez-de-chaussée du supermarché, il n' avait plus de caddies, nous sommes allées au premier étage, j'ai pris un caddie et je suis redescendue par l'ascenseur tandis que ma soeur se garait.

Je pense que j'ai trouvé tout ce que j'avais mis sur ma liste, j'ai pris 5 packs d'eau, il en reste un dans la voiture qua ma soeur m'apportera quand elle reviendra en fin d'après-midi pour la piscine.

Je ne crois pas qu'il a eu d'orage hier après-midi, il fait toujours très chaud, 34° cet après-midi, une chaleur humide, même s'il ne pleut pas, ce qui est encore plus pénible, à forme de transpirer, j'ai l'impression que mes vêtements me collent à la peau,

Agathe semble apprécier ma sueur, elle aime me lécher les bras !

Les photos des chats d'hier soir à ce matin.

Publicité
Début de week-end
Début de week-end
Début de week-end
Début de week-end
Début de week-end
Début de week-end
Début de week-end
Commentaires
T
Salut<br /> C'est la fin du week-end alors c'est devant la TV<br /> <br /> La Tiotte est pas bien alors elle se repose.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne seamine<br /> <br /> Les TIOT
Répondre
M
bonjour <br /> j ai vu à la télé que vous avez trés chaud chez vous , pour moi ce serais trop <br /> <br /> ce matin nous avons 15 degrés hier aprem 21 c'est trés bien c'est un bel été <br /> porrte toi au mieux avec les chats <br /> bises M.Christina kénavo
Répondre
Z
Moin's chaud ce matin ici, mais toujours pas de pluie. Que le jardin est sec !<br /> Bises et bon samedi. Zaza.
Répondre
V
Je préfère vérifier avant de partir de chez moi que tu es bien prête pour les courses, pour ne pas me déplacer pour rien. C'est déjà arrivé que je te trouve profondément endormie en arrivant à 11h et qu'il faille remettre à l'après-midi. Quand je viens beaucoup plus tôt pour dégivrer le frigo, je n'ai pas besoin d'appeler, puisque si besoin je pourrai te réveiller en arrivant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 204 167
Publicité
Publicité