Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
5 août 2026

Milieu de semaine

Il était assez tard hier quand ma soeur est venue pour la piscine, mais eau toujours chaude, à un moment il y avait une prévision d'orage, ce n'est pas arrivé, il fait toujours aussi chaud.

Je ne sais plus à quelle heure de la nuit j'ai trouvé les crottes de Pollux au milieu de la salle de bains !

Avant cela, en fin d'après-midi, les chats étaient rentrés de la terrasse et avaient eu des friandises.

Ce matin, j'avais la la kiné à 10h30, je suis partie très en avance parce qu'il y a moins de bus en été. Le bus était en retard et le conducteur très lent ! Après un arrêt, au lieu de repartir alors que le feu était vert, il a tellement attendu que quand il a démarré le feu était à nouveau rouge et il a dû s'arrêter ! C'est agaçant quand on est comme moi, ayant besoin de pauses pipi souvent !  Je suis quand même arrivée à l'heure !

Cette fois, après le massage, j'ai bien entendu la kiné dire qu'elle allait chercher le chaud ! J'ai donc eu le coussin chaud sur le dos. Après, je suis rentrée chez moi, j'ai les mêmes jours et heures de rdv pour la semaine prochaine.

Cet après-midi, on a sonné alors que mon téléphone affichait 13h25, j'ai appuyé sur bouton d'ouverture, tout en pensant que c'était quelqu'un qui voulait se faire ouvrir pour entrer dans la résidence,mais on a frappé à ma porte, c'était Séverine, on l'avait mise à 13h30 aujourd'hui, j'avais un planning qui disait 14h ! J'avais tout juste fini de déjeuner !

En entendant sonner, Pollux a filé sous le lit, je pense qu'il y est encore, Agathe est sur la terrasse. Séverine a descendu les poubelles toute seule. Puis nous sommes allées à la piscine, en commençant par du Pilates, cette fois elle avait apporté des élastiques comme accessoire, il fallait mettre l'élastique autour des jambes, à différents niveaux et l"étirer en faisant divers mouvements, puis autour des poignets, etc. Il y avait deux autres personnes dans la piscine, elles n'ont pas trop fait attention à ce que nous faisions. Un petit tour dans l'eau et retour à l'appartement.

Séverine vient de se mettre à passer l'aspirateur, aucune chance que Pollux se montre tant qu'elle sera là

Les photos des chats d'hier fin d'après-midi à ce matin.

Publicité
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Milieu de semaine
Commentaires
M
bonjour <br /> presque la fin de semaine , la pluie fut de courte durée et elle n' à pas l' air de vouloir revenir <br /> le chat du voisin figaro semble avoir trop chaud il n à pas trés faim .<br /> <br /> caresses à tes deux caths <br /> bises kénavo bon jeudi
Répondre
V
Je t'avais prévenue dès lundi qu'il y avait un changement de planning, puisqu'on avait finalement répondu à ma demande d'il y a 15 jours lundi soir, en réduisant un peu les heures de Sylvie et en augmentant celles de Séverine. Je t'avais encore redit hier que Séverine viendrait à 13h30 aujourd'hui. Ce sera la même chose vendredi et en contrepartie, Sylvie ne viendra pas demain. Mais, comme je te l'ai dit lundi soir, on ne t'a supprimé Sylvie qu'une semaine sur deux, car ils veulent à toute force pouvoir facturer le maximum d'heures. Donc la semaine prochaine tu auras Sylvie lundi et jeudi.
Répondre
Z
Chauf, chaud, ici aussi.<br /> La météo annonce une cinquième canicule pour mardi prochain alors que dans certaines régions, la quatrième est toujours de mise.<br /> Bises et bon mercredi. Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 202 046
Publicité
Publicité