Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2024

Jeudi de l'Ascension

Hier, la journée s'est terminée tranquillement, puisque Agathe est rentrée sagement en fin d'après-midi. Une fois qu'elle a eu ses friandises, il arrive qu'elle demande une deuxième fois ! Ensuite, elle a tendance à passer du temps dans le placard, dans une boite qu'elle aime bien ! Ce matin, elle a voulu sortir tôt, plus tard, Rouky est arrivé et Agathe est retournée dans le placard !

Dans la matinée, ma soeur est passée en allant à la messe, puis elle est venue déjeuner avec moi, maintenant, elle trie les vieux programmes de télé, gardant quelques pages qui l'intéressent et jetant le reste.

Rouky est parti depuis un moment, Agathe est allée se promener dans le jardin, voilà que du bruit lui a fait peur et qu'elle est rentrée pour demander à manger !

Il fait beau, juste quelques nuages sur le soleil et un peu de vent et 23°.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky ce matin, il est entré quand je dormais, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.<br /> <br /> Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
M
bonne fin de journée M arie Christine <br /> toujours du beau temps avec vent mais au moins on respire <br /> bises <br /> kénavo
Répondre
T
Salut<br /> Elle est gourmande la chatte.<br /> <br /> Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.<br /> <br /> Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
Z
Bises et bon jeudi de l'Ascension Marie-Christine.<br /> Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 145
Publicité