Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 décembre 2020

Rendez-vous avec la neurologue

Ma soeur est venue hier, en fin d'après-midi, il faisait nuit, Pollux n'était pas rentré, le temps a passé et nous nous sommes inquiétées, il faisait très froid! Ma soeur a fini par partir, me disant de l'appeler quand il rentrerait, il a dû arriver vers 10h du soir, habituellement, quand il rentre, il se précipite vers la nourriture et je dois ouvrir un sachet ou deux, là, il a été directement se coucher, à croire qu'il s'était abrité chez quelqu'un qui lui avait donné à manger et l'avait laissé repartir quand il avait miaulé, comprenant qu'il n'était pas un chat abandonné, il a le poil brillant, il est propre, il a un collier...

J'ai téléphoné à ma soeur pour le lui dire et j'ai pu allumer le radiateur et dormir tranquille.

Pollux m'a tout de même réveillée à 2h du matin pour avoir de la pâtée!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec la neurologue, c'est à Cagnes sur Mer, nous sommes parties assez en avance parce que des embouteillages étaient annnoncés, en fait, cela roulait plutôt bien, je suis allée aux toilettes en arrivant,puis pendant le temps d'attente qui a été un peu long, la consultation, en elle-même a été assez rapide, je n'ai pas eu de nouvelles crises, je reste à la même quantité de Gardenal, elle m'a demandé si j'avais toujours mal à la jambe, un peu, mais la kiné me fait du bien tant que mes activités ne reprennent pas... Comme ça, en plus de l'ordonnance pour le Gardenal, j'ai une ordonnance pour d'autres séances de kiné.

Cet après-midi, Karine venait, elle était en retard, à cause, si j'ai bien compris, d'un couple de personnes très âgées et très capricieuses!

Karine appelle les gens chez qui elle intervient ses patients, comme si elle était infirmière, comme certains sont assez dépendants, cela se justifie peut-être, mais j'ai su qu'elle était très contente de venir chez moi, je suis sans doute moins fatigante que certains, en plus, elle trouve que je lui apprends la langue française, avec le scrabble, sans doute!

Elle a dû rester rester environ  une heure, mais elle a été efficace, elle a changé les draps en un clin d'oeil, a fait le ménage et a à nouveau débouché l'évier, je crois en dévissant le syphon! Elle a vu Agathe, pas Pollux, mais depuis, Agathe est rentrée, elle s'était sauvée quand Karine avait passé l'aspirateur, je lui ai donné ses friandises, et Pollux est arrivé, il voulait de la pâtée, je lui en ai donné, il faisait nuit, j'ai fermé, pour le moment Agathe dort sur mon lit et Pollux dans le placard.

Agathe est venue demander des croquettes, depuis, elle s'est rangée dans le placard, parmi les serviettes.

Les chats hier de la fin de l'après-midi à la nuit, sur les quatre dernières photos, Agathe de ce matin à cet après-midi.

SAM_4284

SAM_4285

SAM_4286

SAM_4287

SAM_4288

SAM_4289

SAM_4290

SAM_4291

SAM_4292

SAM_4293

SAM_4294

SAM_4295

SAM_4296

SAM_4297

SAM_4298

SAM_4299

SAM_4300

SAM_4301

SAM_4302

SAM_4303

SAM_4304

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, oh je vois les minous en grand et tu as mis le paquet de photos lol ! Merci à toi de partager ta vie d'amie des chats.<br /> <br /> Tu vois il ne faut pas avoir peur et avoir de l'anxiété quand on va voir un spécialiste surtout que maintenant tu sais comment ça se passe et a priori tout va bien, bravo à toi de prendre soin de toi du mieux que tu peux, je t'admire par rapport à des gens que j'ai rencontrés et perdus du fait qu'ils se laissaient aller.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi bisous à vous trois.
Répondre
Z
Le rendez-vous chez ton neurologue c'est donc bien passé et tu sembles être stabilisé, en gardant la même dose de gardénal. C'est bien. Tant que tu le peux, continue à voir ton kiné, c'est important.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Pour le rendez-vous de ce matin, nous n'avions qu'un quart d'heure d'avance, mais la neurologue avait un quart d'heure de retard, ce que nous ne pouvions pas prévoir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité