Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 décembre 2023

Un samedi ordinaire

Hier, comme prévu, il a plu en fin d'après-midi, Agathe était rentrée !

Plus tard, elle était dans le placard quand ma soeur est passée, entre temps, elle avait eu ses friandises !

Ma soeur a imprimé de nouvelles affiches pour Pollux pour remplacer celles qui ont été arrachées, elle s'en occupera demain, en espérant qu'elles tiendront un certain temps et qu'il y aura des réactions !

Ce matin, quand j'ai voulu ouvrir à Agathe, il y avait une tête rousse derrière la vitre, pas de fausse joie, c'était Rouky ! Je n'ai pas ouvert tout de suite, un peu plus tard quand Rouky s'était éloigné, mais il est revenu, est entré, Agathe s'est encore cachée dans le placard tandis que Rouky roucoulait ! Depuis, il est parti et Agathe retourne dans le jardin.

Le soleil est revenu mais le vent souffle assez fort et froid !

En fin de matinée, ma soeur n'a pas trouvé à se garer à côté du bureau de tabac, elle est donc venue jusque chez moi et y est retournée à pied, elle était pressée parce qu'elle allait à la danse. Elle y est en ce moment et après nous ferons les courses.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute deux photos de Pollux.

photos 4145

photos 4146

photos 4147

photos 4148

photos 4149

photos 4150

photos 4151

photos 4152

photos 4153

photos 4154

SAM_5330

SAM_1418

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis ce matin on est dans la neige et le froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud , heureusement le chauffage fonctionne mais je plains ceux qui sont dans les inondations.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
Z
Je confirme, il n'a pas fait chaud du tout, malgré le soleil, et une belle gelée blanche ce matin.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> comme beaucoup je vais te dire il fait froid <br /> <br /> <br /> <br /> à la gym ce matin à Morlaix il faisait 1 degré etdemi , sur la côte j 'avais trois , nous avons eu du mal à nous réchauffer , certaine n 'ont même pas quitté le sweat , , mais quand même 25 dans la salle <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> caresses à Agathe , bises pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais vraiment froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on est devant la TV qui a des programmes que l'on ne regarde pas quand on est démoralisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de WEEK-END
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité