Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2024

Dimanche

Hier après-midi, en partant de chez moi, ma soeur a bavardé avec une voisine, une Italienne qui semble  tout savoir sur ce qu'il se passe dans la résidence et qui s'intéresse à mes chats. Voilà qu'elle a raconté que le box où Agathe s'était retrouvée enfermée, était resté longtemps tout le temps ouvert parce que le précédent locataire n'avait pas de voiture, et qu'Agathe avait pris l'habitude d'y aller, elle avait dû se faire surprendre ! Je n'avais pas idée qu'Agathe allait au sous-sol régulièrement, je pensais qu'elle se promenait dans les jardins, le patio, autour de la piscine, etc., mais rien de plus ! Elles ont aussi parlé de Pollux, la dame et sa fille le caressaient régulièrement, il était très câlin, rien d'un chat sauvage ! Elle a dit être allée essayer de le voir, et avoir appelé Pollux devant le jardin de la personne qui le nourrit, la dame italienne est peut-être la personne identifiée comme la troisième soeur !

Aujourd'hui, c'est dimanche, j'ai dormi jusqu'à 10h, Agathe m'avait réveillée avant, je l'avais laissée sortir vers 7h et j'avais resombré ! Rouky est venu, il va et vient, Agathe se cache il lui chipe de la pâtée, je ne l'encourage pas, quand je le vois faire, je le chasse !

Les photos d'hier soir à ce matin, Agathe principalement, avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute deux photos de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas comment Agathe peut se rendre au sous-sol, sauf à prendre l'escalier, lorsque la porte est ouverte, ou bien à entrer avec une voiture par la pente qui donne sur la rue. Le sous-sol donne sur une cour ouverte, en contrebas, mais il ne me semble pas que ce soit accessible pour un chat, car c'est à pic et grillagé.
Répondre
M
Bonjour <br /> Sympa la dame Italienne<br /> Je n ai plus de connection depuis hier je commente donc avec mon telephonne pas tres facile donc<br /> Bon lundi <br /> Bises kenavo
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.<br /> <br /> La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> et une bonne semaine.
Répondre
Z
Sur le smartphone, cela fonctionne, mais pas pratique du tout.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
P
Je fais tous mes commentaires sur les blogs amis depuis le smartphone parce que ma messagerie ne marche plus sur l'ordinateur !
Z
Essai commentaire du smartphone
Répondre
P
Cela marche !
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité