Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2024

Début de week-end

Hier après-midi, Karolina est arrivée à l'heure prévue, elle a fait son ménage habituel, je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer, à chaque fois, j'ai l'impression qu'il faut réinventer la façon de faire un lit, on enlève d'abord les draps avant d'en mettre d'autres, ensuite l'ordre, le drap, puis la couverture, puis la couette...

Plus tard, ma soeur est venue, puis elle est allée faire un tour, elle a vu Pollux dans le jardin de la personne qui le nourrit, tentative de téléphoner sans réponse, mais elle était sûrement là, à regarder en se cachant, ma soeur a vu Pollux se déplacer et attendre devant une porte-fenêtre qu'on lui ouvre... Si la personne répondait, on pourrait facilement attraper Pollux et le ramener à la maison,donc c'est frustrant !

Ce matin, nous avons fait les courses, c'était le jour de la bibliothèque, nous y sommes allées cet après-midi, j'avais 6 livres à rendre, 1 à prolonger, j'en ai pris 8 nouveaux.

Au retour, comme Agathe était à l'intérieur, j'ai fermé, il y avait une pipette d'anti-puces à lui mettre, il fallait que ce soit tôt dans la journée pour qu'elle ait le temps de retourner se détendre dans le jardin après ! Elle crie toujours comme si c'était douloureux, piquant...

Pour en revenir à Pollux, encore des affiches arrachées et déchirées en petits morceaux ! Ma soeur est allée en remettre...

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, Rouky nous a encore rendu visite ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> Pourtant c'est simple à faire un lit, c'est ce qu'on apprenais au service militaire en arrivant à la caserne.<br /> <br /> Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. <br /> <br /> Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!<br /> <br /> Je vous souhaite un BON DIMANCHE<br /> <br /> On se marre le dimanche chez les "Tiot".
Répondre
M
bonsoir <br /> j 'ai répondu sur FB ce que je pensais de la personne qui nourrit votre chat <br /> en espérant quelle lise le commentaire ,<br /> car elle peu faitre aussi l 'autruche et venir sur ta page FB voir ce que tu écris<br /> <br /> encore une fois bonne chance <br /> kénavo et caresses à Miss Agathe
Répondre
V
Hier à 19h Pollux somnolait sur une chaise de jardin avec une porte-fenêtre dans son champ visuel. Au bout d'un moment il s'est levé et a miaulé avec insistance devant la porte-fenêtre. Il avait nécessairement vu quelqu'un et ce quelqu'un savait que j'étais là, puisque j'avais tenté d'appeler, et ne voulait pas ouvrir en ma présence. Je me suis grillée en téléphonant, sinon j'aurais peut-être assisté à quelque chose.
Répondre
Z
Il vaut peut-être mieux expliquer à chaque fois à Karolina, comment refaire un lit, autrement, elle pourrait te le faire en portefeuille !😂<br /> J'ai vu les dernières photos de Pollux prises par ta sœur, sur Facebook.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité