Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mai 2024

Quelques nouvelles dans le bon sens

Hier après-midi, quand ma soeur est venue, elle a constaté que la porte de l'escalier du sous-sol était fermée, on pouvait laisser sortir Agathe ! Elle a fait un petit tour dehors entre deux averses, par prudence ne pas la laisser ressortir trop tard, le risque existe toujours, elle peut entrer par l'entrée du garage au moment où une voiture entre ou sort, suivre quelqu'un dans l'escalier...  Hier, ma soeur a encore fait un tour, mais sans voir Pollux, avec la pluie qu'il est tombé, où se réfugie-t-il dans ces moments, on se pose la question...

Ma soeur a une date pour une médiation, c'est elle qui s'en charge étant plus habile pour parler que moi, mais il faut que l'autre partie vienne, sinon, si elle est seule avec le médiateur, cela ne servira pas à grand-chose !

Le courrier de la MDPH est arrivé ce matin, ma soeur s'est occupée d'aller faire mettre à jour ma carte de bus.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions huit, méditation sur écouter son coeur , je n'ai pas vraiment dormi, mais je crois que j'avais l'esprit ailleurs !

En rentrant j'ai trouvé Agathe sur le bureau, elle est retournée dans le jardin, pour le moment, elle est sur la terrasse.

Le ciel est sombre et il y a du vent, il fait un peu frais.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
M
j espére que tout vat bien se passer avec la médiation <br /> <br /> enfin Agathe pourra sortir dans le jardin <br /> <br /> je reviens de la ville j 'ai horreur de faire les grandes surfaces , la c'était dans une jardinerie <br /> et acheté des crok pour aller au jardin <br /> bonne soirée <br /> bises à demain
Répondre
Z
C’est une bonne chose que cette porte de descente à la cave soit enfin fermée, Agathe va enfin pouvoir reprendre ses petites habitudes.<br /> Cela avance aussi pour l’affaire Pollux avec ce rendez-vous de médiation. J’espère que la partie adverse se rendra à cette convocation, car dans le cas contraire, cela prouvera qu’elle n’est pas disposée à vous rendre Pollux, ce qui sera un point négatif, si vous intenté une action judiciaire.<br /> Pas de flotte ici, mais un vent froid ! <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité