Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2024

Fin de semaine

Il y a toujours un vent un peu frais, quelques nuages mais pas de pluie prévue !

Hier, en fin d'après-midi, Rouky a fait une apparition, il a passé un moment sur la terrasse, mais il n'a pas pu entrer, Agathe était rentrée et j'avais fermé. En revanche, ce matin, c'était ouvert quand il est arrivé, j'ai vu Agathe s'enfiler sous les éléments de la cuisine pour lui échapper, tandis que Rouky se promenait dans l'appartement à sa recherche, en roucoulant !

J'avais la kiné à 11h1/2, elle m'a fait faire des exercices au sol, toujours un peu douloureux ! Elle m'a demandé où cela en était pour mon chat, je lui ai dit qu'une conciliation était prévue, que j'espérais que la personne viendrait !

Cet après-midi, Karolina doit venir, j'ai les draps à lui faire changer.

Rouky est revenu s'installer dans le landau sur la terrasse, Agathe est partie dans le jardin, j'espère qu'elle reviendra vite !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec la visite de Rouky, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .<br /> <br /> Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour vous.<br /> <br /> Bonne JOURNEE
Répondre
V
Rouky prend ses aises.
Répondre
Z
J'ai d^aller créer des comptes cher canablog et overblog, cela devient une vraie galère de bloguer dans ces conditions.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonnef fin d e journée <br /> nous avons tout eu aujourdhui ,baignade ce matin l 'eau était bonne dehors un peu frais <br /> de la pluie aprem et aprés du soleil <br /> mais ressemble à avril <br /> caresses à Agathe <br /> bises kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité