Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2007

Contente

tarot_eteillaMa soeur a passé un examen qui s'appelle CAIA, enfin c'et un sigle, c'est américain, et donc comme je l'ai dit précédemment elle pensait ne pas avoir réussi, il faut au moins 75% de bonnes réponses, et elle m'avait dit de ne surtout pas regarder dans les cartes, je l'ai tout de même fait, avec l'Etblinkie_099_03teilla, et là j'ai eu un doute, il y avait un bon potentiel, mais cela coinçait un peu, ensuite j'ai rêvé qu'elle l'avait, et voilà qu'aujourd'hui, en ouvrant l'ordi, je trouve un message, elle l'a! je suis contente pour elle, et maintenant, il y a une deuxième partie qu'elle veut faire.

On assume!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Toutes mes FELIcitations pour elle !<br /> Bon mercredi !<br /> =^..^=
Répondre
S
Coucou Marie-Christine !<br /> <br /> J'espèr que tu vas bien et que tu as passé de Joyeuses Pâques !<br /> Félicitaion pour ta soeur elle doit être fière d'avoir réussi !<br /> Je ne savais pas que tu tirais les cartes ! Tu tires lesquelles ?<br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 145
Publicité