Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 octobre 2007

Découpage de tapis

41839Je ne l'ai pas révé, je l'ai fait : couper le bord du tapis de la salle à manger qui était détaché du tout, tout en tenant encore aux extrémités, et était devenu un véritable chausse-trape, je le sais, hier soir c'est le talon haut de ma bottine qui s'est pris dedant; cette fois je ne suis pas tombée, mais je me suis dit que cela faisait trop et je suis allée chercher les ciseaux, en un sens retaillé c'est moins moche.

Quand ma mère va s'en apercevoir elle va crier, mais j'ai l'habitude, de toute façon, si je me casse une jambe, c'est elle qui s'occupera de mes chats? cela m'étonnerai.

J'ai un peu une tendance au nettoyage par le vide en ce moment; ce doit être l'âge...12

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Tu as eu bien raison, ça me rassure (dans un sens et si je peux m'exprimer ainsi) que tu as des angoisses aussi comme ça sur le devenir de tes chats si il t'arrivait quelque chose !<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
M
Ben oui si ça ne te plait pas non mais rhaaa ces mères alors !!! (rires) ! bisous bonne journée
Répondre
S
Ton article m'a beaucoup fait rire !!!<br /> Tu as bien fait !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité