Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 février 2008

Un peu de venin

J'ai toujours aimé lire, les livres et écrire, mais les manuscrits qui s'entassent dans un coin, ce n'est pas très constructif, le blog c'est plus dynamique, oh si j'étais riche et célèbre, avec des relations j'aurais sans doute pondu un livre, même pas de ma main pour raconter mes malheurs, au lieu de cela "je blogue" comme beaucoup d'autres, une poignée de lecteurs et c'est le drame, me voilà censurée et même menacée des "grandes oreilles" comme en union soviétique dns le temps où l'on n'osait même pas donner son opinion en famille de peur d'être dénoncé...

Je n'en dit pas plus pour le moment, je trouve trop absurbe que l'on veuille me priver de ma  liberté d'expression.41839

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je ne comprens pas, peut-être qu'elle cherche à me faire peur
Répondre
S
Coucou marie-Christine !<br /> Je suis bien contente que ça ne soit pas grave pour tes saignements de nez. C'est quoi cette histoire de commentaires que ta soeur peut tous les lire avec les moteurs de recherche ? J'ai pas compris.<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité