Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2008

CSG

Dernier délai aujourd'hui pour la payer et j'avais complètement oublié, je m'en suis souvenu ce matin en feuilletant mon agenda, il faut dire le voyage à Bordeaux, le mariage; mon malaise en sortant de l'église, et au retour un rendez-vous important avec mon banquier plus acheter une nouvelle imprimante et un nouveau téléphone, sans oublier que dans le tramway qui nous emmenait de l'hôtel à la gare pour prendre la voiture de location, il y a une bonne femme qui est partie avec une de mes boucles d'oreilles, j'ai dû courir derrièrre elle pour la récupérer, et elle n'avait pas envie de me la rendre, un monde de fous!43795_2

Publicité
Commentaires
C
Te piquer une boucle 'oreille vraiment n'importe quoi, tu as bien fait de vouloir la récupérer<br /> <br /> Une fois nous avons emmené la petite à Lille plage<br /> Voilà qu'un gamin lui pique son petit râteau en plastique<br /> La petite se mets à courir après pour le récupérer, la pauvre, le gamin s'est mis à la frapper violemment au visage avec ce fameux râteau<br /> Tout c'est passé très vite, quand nous sommes intervenu, elle nous dit, je ne pouvais pas lui laisser ça coûte cher un râteau qu'elle nous dit<br /> 9a m' a tellement fait mal au coeur que je lui ai dis, non ma puce,plutôt que de se faire taper laisse ton râteau<br /> Mais on va où ?????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité