Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 novembre 2008

Quand le chat se prend pour un chien

1377_2Aux dernières nouvelles mon chat Agathon se prend pour un chien, vous savez que les facteurs se plaignent d'être mordus par le chien, et voilà que la factrice est venue apporter son calendrier et Agathon à fait grre et a montré les griffes, enfin elle ne l'a pas trop mal pris tandis que ma mère hurlait, "Marie-Christine vient chercher Agathon, il est agressif"

A par ça mon père ne va toujours pas très bien, mais le médecin lui dit qu'il y a pire, mais moi je suis ennuyée, papa semble oublier qu'il a un oncle et un cousin qui sont tombés morts en quelques secondes d'une crise cardiaque à l'âge respectif de 67 et 52 ans , enfin c'est la loterie on peut vivre jusqu'a 100 ans avec des problèmes cardiaques, ou tomber à 50 ans.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité