Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 novembre 2008

Les photos

Il parait que je vais bientôt avoir des photos du mariage, c'est écrit sur le site de Luc, je m'en souviendrais même quand je serais une vraie mémé, même si je le suis déjà, bon dans la tête de ma mère j'ai 11 ans, il faut multiplier par 4, j'ai fait peur à tout le monde, il y avait un cousin du père du marié qui me regardait avec des yeux énamourés, mais le pauvre garçon, je ne suis pas un cadeau, je ne peux plus avoir d'enfants, je passe mon temps à pleurer, je tombe dans l'escalier,  je fais mes courses mes tâches ménagères, mais le soir j'en ai tellement assez que je vais me coucher sans dîner.

Enfin malgré les ennuis un mariage, contrairement à ce que ma mère dit "on ne connait personne" en fait je connaissais un  certain nombre de gens et d'autre m'on parlé spontanément, la première question c'est si on fait parti des relations du marié ou de la mariée, pour moi c'est le marié puisque c'est le fils de ma marraine et que je l'ai connu bébé.c27mt_allo01

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité