Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 novembre 2008

Mal de dos

C'est ennuyeux, ce doit être l'âge je suis  complètement bloquée, donc je me suis fais livrer un peu de nourriture pour moi et les chats, quand le livreur est venu mon père dormais profondément devant la télévision et ma mère de lui dire tu es fou tu n'as pas entendu qu'on sonnait,¨Marie-Christine a dû descendre deux étages,

C'est la vie mais la bonne nouvelle c'est que j'ai terminé un rouleau de pellicule, je suis tuoujours à l'agentique je devrais le porter au dévellopement demain et l'avoir dans quelques jours et pouvoir publier les photos

a par ça racheter  des médicaments pour Agathon, plus dFL000006e l'herbe à caht

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité