Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mars 2009

Insecticide

Miranda a tué une mouche ce matin, elle est intelligente, j'ai toujours envie de gratter ma cicatrice sur le front, je m'en était déjà fait une à moins de 2 ans, ce serait maintenant on expédirait mes parents en prison, à l'époque on faisait mois d'histoires, la plupart des gens ne passe pas leur temps à se taper, mais quand on dit que personne ne vous a frappé on ne vous croit pas!c08val_blinkie1_01

Publicité
Commentaires
T
Oula j'ai un peu de mal à suivre là çà doit être trop intellectuel pour moi honte à moi snif lol
Répondre
B
bonjour Marie Christine , j'avoue avoir du mal à te suivre dans tes écrits .<br /> un coup je crois que tu subit des maltraitances , un coup je crois que tu t'es blessé toi même .<br /> ne te fais pas de soucis si tu as du mal à venir sur mon blog , il est très chargé .<br /> fais tu des défragmentations ? <br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité