Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mars 2009

Quand on vieillit

Forcément cela fini par arriver, ma mère est toute surprise que des gens qu'elle a connu relativement jeune ne répondent plus à ses lettres, ils ont 95 ans et sont gardés par des infirmières, c'est la vie on n'y peut rien; dans les ennuis il y a toujours les travaux en face de chez nous l'association de voisins, l'avocat, tout cela n'a rien fait, il y a une grue énorme, et cela risque de durer longtemps, c'est du bruit et ce n'est pas beau à voir; de toute façon on ne nous demande pas notre avis.c27bk07marie

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marie-Christine<br /> et bien moi je suis comme toi pour la grue..des travaux sur toute une année..un boucan monstre ..de la poussiére et plein d'inconvénients à supporter ! sûr qu'on n'en a rien à faire des gens de la commune<br /> Bonne fin de journée<br /> A+++++++
Répondre
B
bonjour Marie Christine , tu me rassure , alors rien de trop grave j'espère .<br /> je te fais de gros bisous<br /> bernadette
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité