Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2009

Les lunettes

Ma broderie traîne un peu, parce qu'il fait chaud et que j'ai eu d'autres choses à faire, mais j'ai reçu des petits pompons et des rubans à coudre sur le canevas, à par ça la personne qui fait le ménage à la maison à trouvé des lunettes sous mon lit, elles ne sont pas à moi, je n'ai que des lunettes de soleil et des loupes, là ce sont des lunettes de vue, est-ce que c'est quelqu'un qui est venu faire des travaux qui les a perdues, mystère je ne sais pas comment les restituer à la bonne personne...c27bk03marie

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité