Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2009

Cerveau

J'ai téléphoné à ma psychothérapeute pour lui demander son avis sur l'état de maman et elle me dit que ce doit être alzheimer, 78 ans est-ce c'est assez vieux pour ça on a cru que c'était de la dépression jusqu'à ce que la psychiatre dise qu'elle ne pouvait rien, moi je suis au fond du gouffre, et pire elle me dit "vous allez être obligés de la metttre en maison", tout mais pas ça, mon père qui a des problémes cardiaques deviendrait fou; pour le moment papa et moi pouvons nous occuper des courses et de la cuisine, on a une femme de ménage pour passer l'aspirateur et laver par terre, d'aprés ma psy on peu aussi s'adresser à la mairie pour se faire livrer des repas quant on a une personne dépendante.

On va tous y passer, c'est arrivé à la cousine de ma mère.245_1_eglise_de_kernascleden_2Voilà la photo du village où mon père a ses propriétés bretonnes; il voulait y aller ces jours-ci mais a renoncé du fait de l'état de ma mère.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité