Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 août 2013

nourrir les chats

Ce n'est rien, en principe, sauf qu'il y a quelques années j'ai eu un gros malaise, mon père a pris peur, il a appelé les secours, ils m'ont emmennée j'ai du râler pour sortir de l'hôpital, il m'auraient bien gardée jusqu'à ma mort, mais entre temps mon père se sentait inccapable de s'occupper des chats donc il a fait venir une dame recommandée par le vétérinaire, bon cette fois cela s'est arrangé, mais là les chats, si je dois m'absenter, ils me manqueront et pareil, bon je peu toujours faire venir "la dame des chats"

L'ennui ce n'est pas ça, je n'ai aucune envie d'aller dans leurs cures.

Bon on va voir

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je vous présente l' Annuaire généraliste et répertoire web gratuit: http://oasisdesarts.livehost.fr<br /> <br /> Référencez gratuitement votre blog dans notre annuaire à validation rapide sans lien de retour<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
coucou M.C. a priori tu n'as pas retrouvé le chemin du blog, bien dommage car nous attendons de tes nouvelles, de ta bouche et on espère que tout va pour le mieux pour toi et les minous. Quand vas-tu comprendre que tu existes et que tu manques à tes lecteurs ? Peu importe ta maladie, il te faut l'accepter et la soigner, tu n'es pas seule à souffrir, tes chats ont besoin de toi et souffrent certainement du manque de câlins que tu pouvais leur apporter. J'espère bientôt avoir de tes nouvelles et que tu nous dises que tu es en bonne voie de guérison même si on n'est jamais vraiment guéri de toutes sortes de maladies, la preuve le cancer récidive 5 ans et plein d'autres comme ça. Alors ne te laisse pas abattre, oblige un médecin à lire ton blog pour voir que tu es connectée à la vie malgré tes souffrances et que tu vas faire des progrès.<br /> <br /> Je t'envoie une bise amicale et je te souhaite de tout mon coeur de t'en sortir.
Répondre
9
que peux t on faire pour t'aider a retrouver ta page !!!??? tu tapes canalblog bienvenue sur google ,et la tu dois inscrire ton identifiant et ton mot de passe !!!!!! après tu arrives directement a la page ou est ton blog!!!! c'est pas compliqué !!!!! tu l'as bien fait il y a quelques jours !!!! tu peux recommencer , sauf si on te drogue a fond la caisse !!!! la tu perds tous tes moyens !!!! ne serait ce que marcher, monter un escalier te fatigue !!!! fais attention a toi !!!!
Répondre
M
Je n'arrive toujours pas à trouver ma page pour écrire un nouvel article,sur mon ordi elle est enregistrée dans les favoris...<br /> <br /> J'aurais bien des choses à raconter quand je retrouverai ma liberté.
Répondre
M
Merci à vous Véronique pour les nouvelles de Marie-Christine. Je m'inquiétais en effet de ne plus avoir de ses nouvelles tout en pensant aux chats qu'elle adore. J'espère de tout mon coeur qu'elle ira mieux pour s'occuper de ses animaux mais je suis soulager de lire qu'ils ne seront pas abandonnés à la SPA ou autres et que vous les prendrez en charge. <br /> <br /> Allez M.C. si tu nous lis il faut te secouer, la vie est belle et les animaux ne sont pas responsables de ta maladie donc il faut les assumer ils ont besoin d'amour et t'aiment.<br /> <br /> A bientôt de te lire, bises aux chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité