Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 novembre 2013

De retour à la maison

Et oui je suis enfin sortie des gtuffes de l'hôpital

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, je suis enfin sortie des griffes de l'hôpital, ma soeur a eu les pires ennuis avec un psychiatre très désagréable, mais elle a réussi. Elle est venue ce matin avec ma marraine, et elles m'ont emmenée. Nous nous sommes arrêtées pour déjeuner à Ecouen, puis j'ai pris le train avec ma soeur pour la gare du nord, de là retour en taxi à Asnières.

Mais nous allons repartir pour Antibes samedi, et le mardi j'entre en cure à Cabris.

Pendant les plus de 3 mois que j'ai passés à Moisselles, on ne s'est pas occupé de moi, j'ai passé mon temps à lire, il y a bien eu quelques sorties.

J'ai retrouvé mes 2 chats en pleine forme, Miranda, toute caressante, et Agathon qui grogne...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas lu jusqu'au bout tellement j'ai été troublée par ta sœur qui s'occupe bien de toi. Je suis rassurée puisque te voila de retour à Antibes. <br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
S
tres contente de te savoir sortie!!!!!! prends bien soin de toi bizoux
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité