Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 janvier 2014

Du remus-ménage

J'ai perdu la liste de mes favoris dans un nettoyage de disque, c'est tout une affaire de remettre les choses en place, en plus ma soeur se sert de l'ordi pour travailler à distance, elle n'arrête jamais.

Nous sommes allées au cinéma voir un film sur les mathématiques et "Casse-Noisettes", le ballet filmé à Londres.

Le 1er janvier nous avons déjeuné à la maison, à 3 (notre tante est  venue), c'est un peu triste.

En plus nous avons des soucis, c'est déjà assez pénible de devoir vendre la maison et de déménager, mais voilà que l'acheteur commence à nous ennuyer, par une espèce de chantage, il voudrait commencer des travaux avant d'être propriétaire, sans ça il rennonce à acheter, mais tant pis pour lui, s'il fait ça il nous doit une indemnité.

Nous allons repartir à Antibes la semaine prochaine, je vais loger chez ma soeur en attendant, et les chats encore rester ici.

J'aimerai bien que cela finisse, que je puisse m'installer quelque part avec eux.

Publicité
Commentaires
9
alors marie christine que deviens tu ???? as tu trouvé ton havre de paix pour toi et tes petits chats !!!! cela te ferais du bien !!!! ce serait sympa de donner de tes nouvelles, mais de bonnes nouvelles !!!! pas de rechute !!!! les sorties de cures sont parfois synonymes de rechutes que je ne te souhaite absolument pas !!!! bien au contraire !!! reviens nous prouver que tu as surmonté tout cela meme si ce nest pas facile !!! on peut te soutenir!!!!!!!
Répondre
M
Bonne année chère M.C. et surtout une bonne santé, le plus important, ensuite le reste vient peu à peu. Je suis contente de te relire un peu, ça me manquait de tes nouvelles. Je vois que tout n'est pas encore réglé pour toi mais ça ne serait que tarder et tu es bien à Antibes près des tiens. Par contre, les chats vont se demander ce que tu fabriques et ils manquent d'affection. Il serait temps de prendre une sage décision et de les récupérer. Je pense que tu n'as pas eu le temps ou le déclic de venir lire tes amis du net virtuels, mais sinon tu aurais appris que j'ai un nouvel arrivant chez moi, en faite une nouvelle arrivée... Une petite chienne de 2 mois 1/2, shi tzu qui ressemble un peu en mimiques à celui que j'ai perdu au bout de 14 ans passé en 2012. Elle est heureuse à la maison avec son compagnon Handy le bichon. Mais les pipis oh là là dur dur !<br /> <br /> Je me permets de te faire une bise pour la bonne année et je te souhaite de tout mon coeur d'aller mieux ou bien. A bientôt de te lire j'espère et sois forte.
Répondre
9
bien contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois auprès de tes minous!!! c'est vrai que ce sera bien lorsque tu seras installée dans un chez toi avec les chats et que tu prendras de bonnes résolutions pour ne pas replonger ! bon courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité