Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 décembre 2015

Chats affamés!

Hier matin, il ne restait plus qu'un sachet de pâtée, vite avalé! Il y avait plein de croquettes, mais monsieur Agathon et mademoiselle Miranda voulaient de la pâtée! Les pauvres ont dû attendre, nous n'avons fait les courses qu'en fin d'après-midi!

Le matin, ma soeur était prise par la danse... En début d'après-midi, nous sommes allées à la bibliothèque, à pied! Parce que c'est toujours difficile de se garer, mais, hou, c'était épuisant! Au retour j'avais 12  livres à porter, nous étions aussi passées par la pharmacie, j'ai encore 20 boîtes de baclofène à aller chercher lundi!

C'est  seulement après que nous avons fait les courses, pour une fois je n'ai pas pris de packs d'eau, j'ai racheté du jus de cranberry et des cranberries fraîches, comme ma vessie va mieux, je me dit que c'est peut être grâce à ça... Yaourts, poissons, fruits, légumes et pâtées... Là j'ai compté larges, 24 sachets de Félix, 24 petits boîtes de gourmet gold, 6 sachets de gourmet, mon petit... Bon avec ça les petits devraient être satisfaits. La première chose que j'ai faite en rentrant, avant même de ranger le frais : servir un sachet aux deux affamés... qui se sont jetés dessus! Plus tard, dans la soirée, j'ai encore servi une petite boîte à Agathon qui attendait d'un air malheureux près des écuelles vides!

Après il a bien dormi, roulé en boule au bout de mon lit!

Le jour de Noël, il est prévu que nous allions déjeuner chez l'amie de ma tante, qui habite Antibes et avec qui nous étions allées à Menton.

Et le 27 décembre, nous irons à l'opéra de Nice, voir "Coppélia"!

Voilà Noël organisé, je vais avoir quelque chose à raconter à mes auxiliaires de vie, qui veulent savoir ce que je fais à Noël!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité