Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 avril 2016

Un verre gradué

Ma soeur m'a acheté un verre gradué, incassable, pour que je puisse mesurer la quantité, ce qui est aussi demandé, donc je note tout à chaque fois, et j'utilise le verre gradué comme un vase de nuit... C'est plus pratique que le système avec entonnoir! J'ai commencé ce matin à remplir un premier bidon, comme ça j'aurais terminé demain matin quand ma soeur viendra me voir et elle pourra emporter le tout au laboratoire avant d'aller travailler... Ma soeur est très organisée!

Les chats sont occupés à courir dans le jardin pour Miranda, et à faire la sieste dans le landau pour Agathon.

Le voisin récalcitrant m'a rendu le constat de dégât des eaux, je l'ai croisé en sortant vider mes poubelles, il allait vers ma boîte aux lettres, il me l'a donné, mais il n'a rien écrit de cohérent, il dit être assuré mais ne donne pas le nom de son assurance, il a coché la case propriétaire résident, alors qu'il n'est que locataire... ma soeur a aussitôt envoyé un e-mail au propriétaire pour avoir des explications!

Aujourd'hui ma soeur a fait quelques photos des chats.

Agathon

IMG_0282Miranda

IMG_0284

Publicité
Commentaires
C
un proprio (quel qu'il sit ) doit exiger un contrat d'assurance !!!! sinon ... il peut résilier le contrat de location. C'est donc le proprio qui est en défaut tes minous sont adorbles
Répondre
V
Je viens d'avoir la réponse du propriétaire. Il me confirme qu'il n'a aucune information concernant l'éventuelle assurance de son locataire. Le locataire n'est pas net, mais le propriétaire est également fautif. Dans le cas présent, si le locataire devait supporter lui-même les frais liés à la fuite qu'il a causée, il ne s'en tirerait pas trop mal, puisqu'il suffit de donner un coup de peinture au plafond, donc cela n'ira pas chercher très loin, mais le jour où il aura mis le feu à la baraque et qu'il sera obligé d'en assumer personnellement les conséquences, ce sera une autre paire de manches. Son propriétaire serait donc avisé de lui faire régulariser sa situation au plus vite.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité