La piqueuse est venue vers 9h, ma soeur m'avait réveillée un quart d'heure plus tôt en passant me voir comme tous les matins.

Il fallait l'ordonnance et j'étais persuadée que ma soeur l'avait laissée au laboratoire quand elle était allée chercher les bidons pour la collecte d'urines sur 24h, or elle me l'avait donnée pour que je l'ai pour ce matin, mais j'avais complètement oublié! La prise de sang a été remise, la dame a emporté les bidons. Ensuite, je me suis fait gronder par ma soeur, comment peut-on être aussi étourdie? Bon, on peut toujours penser qu'ayant peur de la prise de sang, j'ai mis de côté le fait que l'ordonnance était en ma possession, un acte manqué, enfin, j'aurais été débarrassée... Maintenant il faut que j'apporte l'ordonnance cet après-midi au laboratoire, je pensais y aller avec Sandra, que je croyais voir arriver à 14h, mais c'est Christine qui est arrivée à 15h30 et elle a voulu que nous y allions à pied et c'est loin quatre arrêts de bus, nous avons tout de même pris le bus pour rentrer!

Agathon va et vient, il était dans le landau sur la terrasse quand nous sommes sorties, mais quelques minutes après que nous soyons rentrées, il est arrivé par la fenêtre de la cuisine!

Les chats dans le landau sur la terrasse chacun leur tour, Agathon prend la pose à côté de la seule tulipe déjà fleurie, les pivoines et Miranda, les chats hier soir.

Photo 645

Photo 646

Photo 647

Photo 648

Photo 651