Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mars 2017

Prise de sang

Cela a finalement eu lieu, ce matin, à 9h, je n'avais pas oublié où était rangée l'ordonnance! Cela a été vite, tout de suite la bonne veine, trois tubes.

Ensuite, j'ai pu prendre mon petit déjeuner le coeur léger!

Cet après-midi, je suis allée payer mon premier mois de sophrologie au CCAS, un peu compliqué de trouver le bon endroit, ce n'est pas à l'endroit où on s'inscrit, mais de l'autre côté, là, il faut monter à l'étage, à la régie, mais non, ils ne prennent pas les chèques, il faut les mettre directement dans la boite aux lettres à l'entrée!

On ma donné un long document à remplir pour si je veux pour la suite payer par prélèvements automatiques sur mon compte (cela évite de faire un chèque tous les mois et de se déplacer pour le porter!)

J'ai fais ça avec Christine, en rentrant Miranda était sur mon lit, Agathon est invisible.

Il est pourtant venu plusieurs fois manger depuis ce matin, ce qu'il a vu ne l'a donc pas traumatisé!

Agathon vient de rentrer et il s'est installé dans le landau sur la terrasse, il fait beau!

Agathon dans le landau sur la terrasse, les chats hier soir, Miranda sur son arbre ce matin.

Photo 652

Photo 653

Photo 654

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, c'est super que tu continues la sophrologie, je trouve que ça peut aider pas mal de gens. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais dans ma compagnie aérienne une prof dispensait ces cours à l'heure du midi ou le soir et ça marchait bien les gens étaient satisfaits. Bise câlins aux beaux matous
Répondre
V
Agathon a l'air gigantesque sur la deuxième photo, tout étalé qu'il est.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité