Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2017

L'atelier Picasso, la reprise

Cela reprenait cet après-midi, il fallait se réunir au CSAPA, il y avait un nouveau et une nouvelle, les autres d'avant ne sont pas revenus, du moins pas cette fois-ci, sauf moi! J'y suis allée par le bus, ensuite nous sommes allés au musée, le thème de cette année est le corps, en commençant par la tête, donc, dans le musée, on nous a montré des têtes dessinées par Picasso et une de Picabia. Ensuite, à l'atelier, il a fallu dessiner ou peindre, la nouvelle, dont j'ai oublié le prénom a dessiné sa fille et son petit-fils, le nouveau, Laurent a dessiné aussi une tête de garçon, moi, j'ai dessiné un buste féminin, et on a trouvé qu'il me ressemblait!

J'avais emporté mon appareil photo, mais je n'ai photographié que mon oeuvre, voilà le résultat.

Photo 1817

Publicité
Commentaires
B
Bjr et bien tu as bien représenté le visage et tes longs cheveux ce n'est pas évident bravo bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité