Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2017

"Croque-monsieur"

Au théâtre, hier soir, l'histoire, c'est celle de Coco, qui se retrouve veuve, après le suicide de son mari qui n'a pas supporté la ruine, il faut qu'elle se trouve un nouveau mari, riche! Une amie la met en contact avec ses relations fortunées et cela marche, elle trouve d'abord un mari pour sa fille et ensuite un pour elle...

Des malentendus, des exagérations, mais beaucoup de verve, le rôle de Coco était tenu par Fanny Ardant.

Nous étions au balcon, ce n'était pas très long et j'ai pu tenir!

En rentrant j'ai retrouvé les chats sur mon lit où ils ont dormi, Agathon y est toujours!

Les chats hier et aujourd'hui.

Photo 1814

Photo 1815

Photo 1816

 

Publicité
Commentaires
B
Super la pièce ça devait être captivant de savoir comment ça finirait. Trop mimi les 2 nounours à 4 pattes ils sont heureux dans le lit comme mes petits chiens. Bise et plein de câlins aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité